Kinhira Maki
| Sujet: Kinhira Maki |UC| Dim 30 Mar - 0:31 | |
| I/ Vos Papiers, s'il vous plait.
NOM : Maki PRENOM :Kinhira SURNOMS : Kin, mais il existe peu de personnes qui l’appellent comme ça. Sa sœur le fait, ses parents le faisaient, mais en général personne ne l’emploi. Ce n’est pas le genre du personnage d’avoir des surnoms. AGE : 22 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE : Né le 3 septembre 1986, à Osaka, au Japon. GROUPE : Il est un Gangster depuis son arrivée ici à Inside, c’est donc tout naturel qu’il fasse parti de ce groupe.
II/ Chaque Personne a une Histoire ... & la Votre ?
HISTOIRE : ( 15 lignes minimum ) RELATIONS : ( les amis, ennemis, amours, etc ... de votre personnage )
III/ On veut en savoir plus.
CARACTERE : ( 6 lignes minimum )
PRINCIPALE QUALITE :
PRINCIPAL DEFAUT :
MANIES' TIC & MODIFICATIONS CORPORELLES : Le jeune homme a réellement une sale manie, celle de triturer ses piercing lorsque quelque chose le gêne, ou alors le met en colère. Ainsi donc, il possède de très nombreux piercings, surtout sur les oreilles. Il en a 3 à l’oreille gauche, et deux à l’autre. Il en avait d’autre, aux lèvres par exemple, mais il les a enlevé il y a désormais quelques temps. C’était un vestige de sa réelle période ‘je n’écoute plus mes parents et je fais tout pour leur déplaire’, et il a décidé d’évoluer. Enfin, il a un petit tatouage entre les reins, un signe japonais délicatement dessiné, qui signifie ‘âme pure’…
PHYSIQUE/ STYLE VESTIMENTAIRE : ( 6 lignes minimum )
IV/ Mais qui es-Tu ?
PRENOM | PSEUDO : Wilou AGE : 18 ans AVATAR : Gackt COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par l’autre Maki COMMENT TROUVES-TU LE DESIGN ? Sympa, même si j’aime pas trop les boutons New et No New il est quand même très sympa MONTREZ NOUS VOTRE NIVEAU DE RP : ( copier collez un post RPG entre "spoilers" )
- Spoiler:
Kate: « Josh à raison ! S’il doit n’y avoir qu’un souverain, c’est à lui que revient ce droit ! »
Quoi? Retour en arrière... Qu'est ce que Kate venait de dire? Non, moi devenir souverain? Non mais ça ne va pas la tête. Je savais qu'elle ne portait pas la communauté des Lycans dans son cœur, pourtant jamais je n'aurais imaginé qu'elle puisse me penser en souverain. Je n'étais pas apte à devenir un Roi, des Lycans ou non, je n'en avais pas la carrure, et surtout pas le mental. Je ne pouvais pas devenir Roi. Tout à mes considérations personnelles, je me rendis soudain compte de l'ambiguïté de mes dernières paroles. Voilà donc pourquoi Kate m'approuvait. Elle n'avait donc pas compris que ma véhémence ne venait certes pas d'une jalousie excessive envers elle. Je ne pouvais tout simplement pas devenir souverain, et Kate non plus... Ou alors si bien sûr, mais ensemble, pas séparés comme elle voulait nous l'infliger. Elle savait pourtant que l'on était indissociable, c'était une évidence pour n'importe quoi, et il semblait logique que le trône nous revienne à tous deux, ou alors à aucun de nous deux. C'était tellement logique que ça nous paraissait évident, pas pour notre mère en tout cas. J'étais tellement furieux que mon œil en devenait jaunâtre, de cette couleur doucereuse qui m'envahissait en de trop nombreuses occasions. J'étais en colère contre celle qui m'avait donné la vie, et je dois avouer que c'était la première réelle fois. Jamais auparavant je n'avais ressenti une telle fureur pour ma mère, et je n'aimais pas cela, et pourtant je ne pouvais pas m'en empêcher. Lorsque Maman termina sa première justification (car oui, j'estimais que c'était une justification, c'était rare qu'elle le fasse devant nous, mais là pour une fois c'était une parfaite exception puisqu'elle le faisait), je ne pus m'empêcher d'avoir un claquement de langue impertinent et tout à fait méprisant. Je n'avais même pas relevé les compliments qu'elle m'avait fait inconsciemment, bien trop furieux pour cela, la seule chose qui avait percuté mon esprit, était le fait que Parker ne devait pas régner. Au moins étions-nous d'accord sur ce point. Je ne répondis absolument rien de plus que ce claquement de langue. Je n'avais rien à répondre, absolument rien, et ce pour la bonne et unique raison que je ne savais pas quoi dire.
Quelle impuissance que cela. Ne pas savoir quoi répondre. Voilà pourquoi je ne serais jamais un bon chef. Quelqu'un comme cela ne doit pas hésiter, ne doit pas avoir de difficulté à trouver des arguments percutants. Ce n'était pas quelqu'un comme moi. La fureur ne s'éteignait pas en moi, bien au contraire en fait. J'avais l'impression que ma colère augmentait tant et plus, comme si c'était possible. Je sentis mes poings se serrer dangereusement, tandis que des larmes de colère venait prendre place dans mes yeux jaunâtre. Je détestais cette situation, où je me sentais réellement faible. Je me détournai rapidement de notre mère, pour me diriger vers la fenêtre. Au moins, en n'ayant pas sous les yeux l'objet de ma colère, je pourrais me calmer bien plus facilement, c'était d'une évidence absolue. La nuit était tombée, depuis quelques minutes si je devais en juger par la lune encore invisible. Quelques secondes de regard vers l'extérieur suffirent à me calmer, et à me faire voir les choses d'un nouvel angle. Je me demandais souvent si j'avais réellement le droit d'être le prince des Lycans. J'étais un simple fêtard, un type qui aimait bien vivre tout simplement, je n'étais pas fait pour diriger un groupe, bien au contraire. Souvent aussi, je me demandais pourquoi n'avais je pas été simplement un Lycan, sans ascendance royale, simplement un pauvre type. Je le regrettais souvent d'ailleurs, j'aurais réellement préféré n'être personne, j'aurais pu vivre ma vie comme je l'entendais, et ce pour l'éternité, et non pas simplement jusqu'à ce que ma mère décide de partir pour on ne savait où. La voix lointaine de la reine de Lycans vint envahir mon cerveau désormais embrumé par les questions que je me posais, par ses paroles insidieuses. Un rire sans joie, presque jaune sortit de ma gorge tandis que je me retournais d'un bloc vers ma mère...
"Et tu crois que Parker me laissera sa place sans rien en dire? Je pensais que tu le connaissais mieux que cela..."
L'acidité de mes paroles ne pouvait pas dissimuler le ton acerbe et méprisant que j'avais utilisé. Jamais je n'avais osé parler à ma mère ainsi, absolument jamais, et pourtant en cette soirée, je ne voyais absolument pas comment parler différemment. Maman devait comprendre qu'elle ne pouvait diriger nos vies comme elle l'entendait. Nous avions peut être des obligations, mais nous ne devions pas nous plier sans en faire la remarque. Nous étions peut être des Loups, mais nous étions pas des chiens, nous avions le droit aux choix, et tout simplement nous avions le droit de décider par nous même, quoique la reine puisse en dire. Je me rendis soudain compte que c'est ce que j'avais fait durant de longues années. Jamais je n'avais relevé la tête, préférant obéir sans rien dire. Pourquoi donc étais je si docile? Parce que je respectais ma mère? C'était plus que du respect là, c'était carrément du culte. Et ce n'était qu'au bout de 780 ans que je m'en rendais compte. Avais-je fait un pas de plus vers la maturité? J'en doutais fortement, mais après tout pourquoi pas? J'étais simplement un homme (enfin un Lycan mais ça reviens au même) et un peut être qu'un jour je serais aussi mature que l'exige mon âge, même si c'est loin d'être à l'ordre du jour. Bref, il fallait que je parle à ma mère de ce que j'avais en tête aussi repris-je la parole sans aucune politesse ni même faux semblants.
"Tu nous as donné la vie Maman, acceptes donc désormais qu'on veuille vivre notre vie, sans que tu nous la dicte. Nous sommes des jumeaux, nous sommes deux parties d'une seule personne, tu sais ça, nous ne pouvons pas vivre indépendamment. Surtout, je ne te laisserais pas te servir de Kate comme tu le fais avec tes collègues de travail. Nous ne voulons pas diriger le royaume des Lycans, en tout cas pas séparément. Tu n'as pas le droit de prendre des décisions importantes sans prendre en compte notre avis..."
J'avais quasiment crié à la fin. Les mots m'étaient venus sans réelle logique, et je dois avouer que ça pouvait sembler un peu confus. Surtout que j'avais tout débité sans reprendre mon souffle, de peur d'être coupé avant la fin. Je sentais que j'allais certainement me faire fortement réprimandé pour mon attitude, mais je m'en contrefichais fortement. D'ailleurs, ma colère m'avait quitté, pour faire place à une froideur énorme. Je ne désirais plus qu'une chose, partir, quitter ce salon, une bonne fois pour toute, et laisser ma mère se rendre compte seule qu'elle avait fait une erreur. Cependant, je me déplaçais de nouveau, m'approchant de Kate le plus possible. Je regardais notre mère avec une froideur extrême, et attrapais la main de ma soeur, en un geste tendre. Je voulais lui montrer que j'étais là, que j'étais d'accord avec elle, et que nous ferions face ensemble, comme nous avions toujours fait. Nous étions deux parties d'une même personne, nous étions fusionnels, personne ne pourrait nous enlever ça, pas même notre mère. Le simple contact avec la chaude main de Kate me réconfortait. Je savais que si je ne lâchais pas cette main, nous serions plus forts, nous serions réellement ce que nous ne pourrions jamais être seul. Nous serions simplement nous... Je repris une dernière fois la parole, mais ce n'était pas plus qu'un simple murmure, ce n'était qu'une promesse que je faisais à Kate, sans prendre garde à notre mère:
"Nous sommes deux, mais guère différents d'une seule personne. Je t'aime Kate, et nous resterons ensemble..."
Je ne voulais pas paraître mélodramatique, je désirais simplement lui montrer tout mon amour et tout mon soutien.
*Je ne te laisserais pas Kate...* Bon, par contre le RP est avec la première personne, mais c’est simplement que les derniers ont été faits ainsi. Mais vous inquiétez pas, je sais aussi bien écrire à la troisième personne POSTE VACANT ? OUI OU NON ( barrez la réponse fausse ) DOUBLE COMPTE ? Nop CODE : We are the champioooons, my friends… Oups !! Me suis trompé… xDD - Spoiler:
OKAY*!
| |
|
Jaliyah Adams SEXY ADMIN | Laisse toi envouter
# AS I AM WE HAVE FRIENDS:
| Sujet: Re: Kinhira Maki |UC| Dim 30 Mar - 2:10 | |
| Bienvenue et bonne continuation | |
|
Candice Di Sanverini FATAL ADMIN | You Have The Money ?
| Sujet: Re: Kinhira Maki |UC| Dim 30 Mar - 12:22 | |
| Bienvenue & bonne continuation =) | |
|
Ryan Wilson
Nombre de messages : 37 Localisation : Ou tu ne m'attend pas ! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Kinhira Maki |UC| Lun 31 Mar - 20:58 | |
| | |
|
Nancy Tarmicova
| Sujet: Re: Kinhira Maki |UC| Mar 1 Avr - 12:36 | |
| | |
|
Kinhira Maki
| |
Candice Di Sanverini FATAL ADMIN | You Have The Money ?
| |