AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jude Huston.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Hutson

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Jude Huston.   Dim 1 Juin - 16:05

    I/ Vos Papiers, s'il vous plait.

    NOM : Huston
    PRENOM :Jude
    SURNOMS :
    AGE : 19 ans.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 3 mai 1989, à Londres.
    GROUPE : Gansters.

    II/ Chaque Personne a une Histoire ... & la Votre ?


    HISTOIRE : ( 15 lignes minimum )

    Jude est né le 3 mai1989 à Londre. C`était un enfant de bonne famille. Sa mère était une femme très douce, une femme avec beaucoup de charme. C`est sûrement la femme que Jude aime le plus profondément. Au contraire son père était un homme à la main légère, qui voulait tout diriger. Il voulait que son fils devienne un avocat réputé. Avec son père Jude devait donc filer droit. Mais Jude, n`était pas vraiment du même avis. Quand il avait 13 ans, il a ramené une mauvaise note. Son père l`a fait enfermé une semaine dans sa chambre, sans manger. Jude, qui n`aimait pas vraiment son père, lui en voula. C`est vrai, il pensait qu`à sa chèr réputation, et à ce que son fils soit haut placé. Ses parents on divorcé 6 mois plus tard. Evidemment, Jude est parti habité avec sa mère. Mais celle-ci se remaria. Et rebolote .. Son beau-père l`ignorait totalement, le détestait même. Il n`y en avait que pour sa nouvelle femme, et son garçon à lui. Pourtant Jude a tout fait, tout essayé, pour qu`il lui porte rien qu`un minimum d`attention. Et là , Jude tombe dans le trou. Vers 15 ans, il fugue, sa mère a tout fait pour le retrouver. Mais malheureusement, Jude n`a même pas essayé de rentrer chez lui. Cette question ne lui avait même pas traverser l`esprit. Et il érait seul en campagne. Quand il trouva un homme, qui se proposait de l`aider. En le faisant tricher au poker. Bien evidemment Jude aussi aurait sa part du pactole. Mais un jour il se fit prendre. Mais ce gentilhomme ne fit pas parler de lui quand Jude a plongé. Un bon avocat s`est occupé de lui, il est sorti de prison rapidement. Environ 3 semaines plus tard, il croisa plusieurs personnes dans la rue qui paraissait suspect. Il s`adressa à eux, en leur demanda ce qu`ils faisaient. Ils lui répondirent, qu`ils allaient acheter de la drogue, le dealler était dans le coin. L`un deux en prêta à Jude. Grosse erreur, Jude essaya. Et n`arrive plus à s`en passer. Il a réussi quand même à reduire les doses. Jude est devenu un ganster. Mais au fond de lui, cette une gentille personne. Très sensible et naive. Sa mère est décedée, il y à 3 ans. Jude a essayé de venir à l`enterrement, totalement désenparé.Son beau-père s`est bien taché de le faire sortir de l`église, en lui précisant qu`il n`était pas le bienvenue. Il avait perdu ce qu`il avait de plus chère au monde. Il se remit à prendre de forte quantité d`héroine. Un jour, il eut un accident cardiqua. Il resta quelques semaines l `hopital. Quelle chance il a eu de ne pas mourir d`overdose. Quand il sortit de l`hopital. Il se remit à la drogue. Mais très peu. Jude est un homme abimé. Perdu. Il a besoin de quelqu`un pour l`aider à remonter la pente. Il se distrait souvent dans les bars un peu hot. Mais dans le fond, il est brisé.

    RELATIONS : ( les amis, ennemis, amours, etc ... de votre personnage )

    Jude s`est installé il y a peu de temps ici. En sachant qu`en restant ici il ne se ferait pas arrêter. Il n`est pas encore beaucoup sorti. Il connait personne..

    III/ On veut en savoir plus.

    CARACTERE : ( 6 lignes minimum )

    Jude était auparavant un élève pas du tout travailleur ( mais, il devait travailler pour échapper au coup de son père. ) Malgré ça , c`est un garçon très très gentil. Mais il laisse une image froide et très mystèrieuse de lui à son entourage. Il est aussi très sensible. Mais cache ses émotions. Il ne veut pas se montrer vraiment comme il est. Il a aussi beaucoup de charme. Mais, après tout ce qu`il a vécu, il est devenu quelqu`un de trés magouilleur. C`est devenu un escro. Il a besoin d`argent pour vivre. Normal, quand on a quasiment jamais travaillé de sa vie. Au fond , il n`aime pas forcément faire tout ça. Mais quand on balance les autres pour sauver sa peau. 0n devient un lâche. Il joue beaucoup de sa belle gueule pour rouler les gens. Mais des personnes à qui jamais il ne touchera, sont les jeunes femmes. Il est trs renfermé. Ce qu`il lui faudrait, ça serait quelqu`un à qui se confier. En qui il aura totalement confiance.

    PRINCIPALE QUALITE :
    Il est très aimable et souriant. Malgré ce qu`il est ..
    PRINCIPAL DEFAUT :
    Il est très renfermé, et il ne montre jamais ses émotiones.
    MANIES' TIC & MODIFICATIONS CORPORELLES : ( facultatif )
    C`est assez choquant, mais Jude pleure souvent seul chez lui. Et quand il sourit , son sourire part toujours sur la gauche ( ce qui fait de lui un charmeur hors-paire. ) Il ressent toujours le besoin aussi de se piquer.
    PHYSIQUE/ STYLE VESTIMENTAIRE : ( 6 lignes minimum )
    Jude aime les vêtements de marque, de luxe. Il aime avoir un look parfait, pour toujours être présentable. Ne pas paraître suspect. Car son passage en prison l`a vraiment tromatisé. Il était avec d`autre hommes, qui l`ont harcelé sur tous les angles. Il était plus jeune et naif. Pour les soirées VIP , il opte toujours pour un costard. Ca fait de lui un homme très élégant. Sinon , pour la vie de tous les jours, il met parfoiis des slims, mais souvent des jeans normaux. Et en haut , il met souvent un T-shirt noir. Et un pull vintage. Dans le fond, il ne s`habille pas très compliqué. Il ne met jamais de bijoux. Ses cheveux sont vite coiffés. Ensuite, physiquement, il fait 1 m 83. Il était normal quand il était plus jeune, mais la prison, la drogue, la cigarette et l'alcool, l'on un peu aminci. Il est un peu fin..

    IV/ Mais qui es-Tu ?

    PRENOM | PSEUDO :
    Emelynne.
    AGE :
    12 ans O.o
    AVATAR :



    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?
    Je ne sais plus, en surfant de partenaire en partenaire. En essayent de trouver un RPG comme je l`aime'.
    COMMENT TROUVES-TU LE DESIGN ?
    Super, vraiment rien à changer !
    MONTREZ NOUS VOTRE NIVEAU DE RP : ( copier collez un post RPG entre "spoilers" )
    Spoiler:
     
    Euh , je n`en ai pas. J`ai quitté tous les forums de RPG où j`étais inscrite.
    POSTE VACANT ? OUI OU NON ( barrez la réponse fausse )
    DOUBLE COMPTE ?
    Non
    CODE :
    We are the best
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jude Huston.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eglise Saint-Simon Saint-Jude
» Jude Law
» Jude Morgan
» [Derevaux, Jude] Vint un chevalier [Moyen-âge Ép. Victorienne]
» Jude l'obscur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE :: I N S I D E . H J :: # PRESENTATION-
Sauter vers: