AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CANDY' D. SANVERINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Di Sanverini
FATAL ADMIN | You Have The Money ?
avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: CANDY' D. SANVERINI   Sam 22 Mar - 0:14



« Come To the Nightmare. We Have Cookies. »

    { I/ Vos Papiers, s'il vous plait.

    NOM : Di Sanverini
    PRENOM : Candice
    SURNOMS : Candy' | Can' { Se prononce "Canne" }
    AGE : 20 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18 Mars a Inside.
    GROUPE : FATAL WOMEN, Babe.

    RELATIONS :

    Candice est du genre amical, et malgrès son caractère de merde, elle est plutot du genre Bisounours, donc effectivement, elle aime tout le monde. Elle n'a pas vraiment d'ennemis, et même si certains ne l'aiment pas elle s'en fiche un peu, pour tout vous dire. Du moment que ses véritables amis sont la pour elle ...

    Elle a le sens de la famille, elle est très solidaire, et a à sa charge sa petite soeur de cinq ans, Alyssa, et, dans un sens, c'est elle qui a éduqué sa soeur, étant donné que sa mère était une toxicomane complètement a l'ouest.
    Sa meilleure amie n'est autre que Jaliyah Adams, une belle jeune femme que tout le monde dévore des yeux, au Junk. Jaliyah et Candice se connaissent depuis leur "tendre" enfance, et ne se sont jamais séparées. Elle connait aussidepuis quelques temps Alexander Ferguson, qui est très respectueux envers elle, et ça la touche énormément, bien qu'elle ne le montre pas. Bien entendu, elle s'entend avec a peu près toutes les filles de la Vieille Ville, étant donné qu'elle est en quelque sorte la leadeuse. Etant assez sociable, elle a beaucoup de relation dans tous les domaines, même chez les flics, bien qu'elle les a en horreur, vu ce qu'ils ont fait a son père, ce qui fait d'elle une personne assez influente dans son genre.

    { III/ On veut en savoir plus.

    CARACTERE :

    « Sème un acte, tu récolteras une habitude. Sème une habitude, tu récolteras un caractère. Sème un caractère, tu récolteras une destinée »


    Candice Di Sanverini est une belle jeune femme au caractère assez complexe. Elle n'est pas la fille modèle que tout le monde s'arrache, elle n'est pas non plus la salope du coin, malgrès que son métier, c'est d'être prostituée. C'est une jeune fille plutot étonnante, attachante et intriguante, tout le monde pense la connaitre, mais personne ne la connait vraiment, mit a part Jaliyah, son amie de toujours. Elle ne dévoile qu'une facette de sa personnalité, le côté mystérieux, sarcastique et ironique aux gens qu'elle ne connait a peine. Elle prend sa voix doucereuse et sensuelle, lorsqu'elle s'adresse a des inconnus, comme pour les charmer, mais il n'en est rien, ce n'est qu'une habitude qu'elle a prit au cours de ses activités professionnelles.

    Avec ses amis, comme Jaliyah, Abygail, ou même Becca, elle est agréable, souriante, joyeuse, même. C'est une jeune femme pleine d'humour, qui prend la vie comme elle vient, et ne se prend pas la tête pour un rien. Elle est généreuse et affectueuse, quand elle peut aider des amis { ou des personnes dans la rue tel que les SDF } elle les aide, car elle sait ce qu'est "être dans la merde".

    Par contre, elle n'a pas la langue dans sa poche, elle estplutot du genre langue de pute et compagnie. Si elle peut colporter des rumeurs sur les rares personnes qu'elle ne peut pas blairer, elle le fera. Par contre, elle n'est pas hypocrite pour deux sous. Si elle ne vous aime pas, elle vous le dira, plutot que d'être toute mielleuse et toute gentille. Elle a une sainte horreur des hypocrites et faux-culs en tout genre. Si vous êtes comme ça, parfait,ne lui parlez pas, ça vaut mieux, sinon elle vous enverra balader. Elle a un bon instinct, elle sait a qui il faut adresser la parole, et a qui il ne faut pas. Parce que bon, même si Candy' a un sale caractère parfois, il n'empêche que si elle peut éviter la confrontation, elle le fera. Elle n'aime pas vraiment se battre, même si sa grande gueule vous dit le contraire.

    Du genre très robuste psychoklogiquement, vous ne l'entendrez que très rarement se plaindre. Elle n'aime pas les personnes faible d'esprit, ceux qui pleurnichent pour des futilités, elle ne l'est pas, malgrès les épreuves qu'elle a enduré, alors pourquoi pas les autres ? C'est vrai, mademoiselle Di Sanverini compare très souvent les autres par rapport a elle-même et son vécut, ce qui lui cause parfois des tourments.

    Elle n'aime pas non plus le genre "pétasse péroxydée". Celles qui te détestent, te jalousent, et te cassent du sucre dans le dos, qui se croient parfaites, alors qu'il n'en est rien. Oh, non, Candy' n'est pas jalouse de ce genre de fille, elle n'a rien a leur envier, bien au contraire, ce sont ces gamines qui envient Candy'. Oui, par contre, Candice est plutot du genre vantarde, elle aime bien se placer au dessus des autres, elle sait qu'elle est belle, et généralement, elle en abuse. Et puis, avoir de l'assurance n'a jamais fait de mal a personne, non ? Pour ma part, je trouve quavoir beaucoup d'assurance est une bonne chose, car se sous-estimer est la pire chose qui peut nous arriver.

    PRINCIPALE QUALITE : Enjouée

    PRINCIPAL DEFAUT : Parfois vantarde ...

    MANIES' TIC & MODIFICATIONS CORPORELLES : Candy' a un piercing a la langue, au nombril, et de nombreux a l'oreille gauche. Elle a aussi dans sa nuque un tatouage en forme de code barre. En ce qui concerne les manies, Candy', lorsqu'elle est angoissée, se tortile les cheveux, se tord les doigts, et se mordille la lèvre.

    PHYSIQUE/ STYLE VESTIMENTAIRE :

    « Il a dit que tu étais jolie. C'est presque insultant. Tu es beaucoup plus que ça.»


    Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. Candice n'est pas quelqu'un de laid, loin de là, elle a même tendance a être très, très jolie. Elle a son charme a moi, elle en fais tomber plus d'un. Elle est très grande et fait un mètre soixante-seize et des poussières, et est généralement plus grande que la plupart de ses camarades féminines. Son point fort, niveau corps ? Ce sont ses jambes. Elles sont longues, fines, et légèrement musclées. Sa peau est légèrement halée, mais sans plus. Merci les gènes de papa-maman ! Elle n'est pas formée comme une bimbo américaine, elle a juste ce qu'il faut, où il faut. Elle remplis ses soutiens-gorges, ça c'est sur, et elle n'a pas le cul synonyme de planche a pain. Elle ne fait pas spécialement attention a sa ligne, elle suis donc constamment en train de manger des sucreries, vous la verrez souvent avec une sucette a la bouche, ou un chewing gum. Mais elle a le truc pour faire rager les copines : elle ne grossit pas. Elle a toujours eu un poids stable, sans pour autant faire de sport pour réguler son poids.

    Parlons maintenant de son visage. Il est joli, oui oui, on est au courant ! ^^ Ses yeux sont de couleur bleu-vert d'eau, bordés de grand cils noirs, souvents agrémentés de mascara. Elle a un petit nez retroussé, et elle s'amuse régulièrement a faire des grimaces, pour faire les "rides du lion". Chacun son trip, mais ça l'amuse, donc tant qu'a faire ... Elle a des lèvres pulpeuses, assez pour faire joli, pas pour faire bouche de canard. En ce qui concerne ses cheveux, ils sont blonds, et fins, toujours raides, ce qui l'agace un peu.

    Côtés vêtements, elle n'est pas compliquée. Elle met ce qu'il lui plait. Généralement, ses vêtements sont dans les couleurs noires, grises, blanches et rouges. Il est rare qu'elle porte d'autres couleurs, elle n'aime pas les couleurs très vives, mis a part le rouge. Elle ne porte pas de marque, elle n'ai pas les moyens pour ça, elle a assez a faire avec les besoins de sa soeur, et d'elle-même, bougre d'âne ! Généralement,elle porte des tuniques longues, ansi que des leggins, ou des slims. Sa passion, c'est les chaussures. Dès qu'elle peut, elle en achète. Elle en a de toutes sortes, a talons aiguilles, ballerines, boots... Mais c'est sans parler de son look dans la Vieille Ville, mais nous n'en parlerons pas, y a des enfants ici !

    { IV/ Mais qui es-Tu ?

    PRENOM | PSEUDO : Chey'

    AGE : 18 Ans

    AVATAR : Kristen Stewart

    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Question Bête, pas de Rêponse !

    COMMENT TROUVES-TU LE DESIGN ? Ah, Ah, Ah.

    MONTREZ NOUS VOTRE NIVEAU DE RP :
    Spoiler:
     

    POSTE VACANT ? OUI OU NON ( barrez la réponse fausse )

    DOUBLE COMPTE ? Nop'.

    CODE : Comme si j'allais te le dire !


Dernière édition par Candice Di Sanverini le Mar 8 Avr - 12:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inside.forums-actifs.net
Candice Di Sanverini
FATAL ADMIN | You Have The Money ?
avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: CANDY' D. SANVERINI   Lun 7 Avr - 23:10

    { II/ Chaque Personne a une Histoire ... & la Votre ?

    HISTOIRE :

      « Serais-tu en train de me dire que je suis ta dose d'héroïne ?
      - Exactement. »


    L'un des premiers dialogue entre Kendra Monroe, et Alejandro Di Sanverini. Alejandro, un dingue de la génétique, qui transmettra par ailleurs sa passion a sa fille aînée, est un héroïnomane fou amoureux de la belle et pure Kendra, une jeune fille sans histoire. Ils n'ont pas de point communs, et un grand fossé est creusé entre eux deux : la classe sociale. Autant Alejandro est immensément riche que Kendra est pauvre. Mais, malgrès les mises en garde de leurs familles respectives, aucun des deux amant ne purent décider de se lacher. Une romance a la Roméo & Juliette, sauf que celle-ci se passe dans les années mille neuf cent quatre vingt deux, sans poignard, et sans poison ... Mais une fin pour l'un d'entre eux tout aussi tragique.

    Celà faisait maintenant quatre ans que Kendra et Alejandro étaient ensemble, et rêvaient de changement. Ils se voyaient en cachette, s'envoyaient des lettres, faisait tout pour que leur relation ne se voye pas. Et leur stratagème marcha a merveille, jusqu'au jour où Kendra fut apperçue par la soeur d'Alejandro dans le jardin de la noble famille Di Sanverini. Celle-ci avertit immédiatement Mr et Mme Di Sanverini, qui firent de leur mieux pour empêcher Alejandro de voir sa belle. Durant deux longs mois, ils ne purent se voir, et ce fut un véritable calvère pour les deux amants. Puis du jour au lendemain, les deux jeunes disparurent, laissant tout simplement un message écrit a leur familles respectives, un simple « Je m'en vais, ne cherchez pas a me retrouver. ». Coup dur pour les parents, mais ils suivirent les conseils de leurs enfants, sous la colère, et ne les chercha pas.

    Kendra et Alejandro ? Ils avaient quitté ensemble l'Italie, pourpartir loin, très loin, a l'autre bout du monde, dans une ville malfamée, j'ai nomm" Inside ... Pourquoi Inside ? Parce que notre petit couple savait qu'ici, personne ne les questionneraient sur leur passé. Oh, et j'ai faillit oublier : Kendra est enceinte ! D'environs deux mois. Durant les sept mois qui suivirent, Alejandro accomplit quelques job minables, pour le compte de la police, ou un endroit très célèbre, le Junk.

    Le jour de l'accouchement, Kendra se tenait assise sur une chaise, bavardant joyeusement avec Mme Adams { qui est bien sur la mère de Jaliyah qui était, est et sera toujours la meilleure amie de la belle Candice } lorsqu'elle sentit qu'elle perdait les eaux. Les yeux de Kendra s'équarquillèrent, et les lèvres charnues de la belle Kendra laissèrent échapper un léger cri. La mère de Jaliyah, qui avait accouché un mois plus tot, connaissait cette sensation, et amena directement la jeune femme a l'hopital. Plusieurs heures s'en suivirent, lorsqu'un petit ange blond pointa enfin le bout de son petit nez. Alejandro n'étant pas là, pour cause qu'il travaillait a l'autre bout de la ville et qu'aucune des deux femmes n'avaient pas pu le prevenir, Kendra du choisir le prénom de sa fille.


      « Alors, comment tu vas l'appeler, ton petit ange ? Demanda Mme Adams
      - Candice. Je l'appellerais Candy ... Aussi sucrée qu'un bonbon ... »


    Mais la vie de Candice ne sera pas rose bonbon ... Au même moment où Kendra s'émerveillait sur sa fille, Alejandro, lui, se faisait cruellement descendre par un policier véreux du coin, auquel Alejandro n'avait pas voulu rendre service.

    Alors qu'elle allaitait Candice, Kendra reçut la visite d'une infirmière, qui venait annoncer maladroitement la mort de son mari, la cause officielle étant une overdose, car tout le monde savait qu'Alejandro était toxicomane. Un hurlement s'échappa des lèvres de Kendra, tandis que Candice, ne se doutant de rien, commençait a s'endormir, contre la poitrine de sa mère ...

    Un vieux meurt, une enfant vit.


    Deux ans plus tard ... Comme vous vous l'imaginez, Candice est minuscule, blonde, et ...Belle comme un coeur. Un véritable petit ange qu'on ne se lasse jamais de regarder. Kendra ? Elle n'a pas refait sa vie avec un autre homme, le seul qu'elle aime, et qu'elle aimera toujours, c'est Alejandro. Mais tous les soirs, Kendra laisse sa fille seule pour retrouver ses "copines", et Tony, son mac. Vous comprenez a présent ? Kendra se prostitue. Un métier degradant, un "salaire" peu honorable ... Mais ce peu de fric, ce n'est pas pour elle, c'est pour sa fille, pour son petit bonbon, Candy'. Car Kendra apeutêtre pas mal de défauts, elle a une qualité, celle d'aimer plus que tout sa fille. Sa fille qui, du haut de ses deux ans, ne se doute pas que sa maman vend son corps ...

    Douze ans plus tard ... La vie de Candice et Kendra n'a pas vraiment changé. Candice ne sait toujours pas ce que fait sa mère le soir, Candice pense que sa mère est serveuse au Junk. D'ailleurs, Candice passe pas mal de ses journées dans ce bar miteux, en compagnie de sa meilleure amie de toujours Jaliyah, qui, plus tard, travaillera la dedans en tant que danseuse. Elle ne pose pas de questions aux serveuses actuelles, ne doutant pas des affirmations de sa mère concernant son travail. Et d'ailleurs, Kendra attend un heureux évènement ! Du moins, c'est ce que pense Candice, qui croit que sa mère a un nouveau petit ami, alors qu'elle est tout simplement enceinte d'un homme qu'elle ne connait pas. Et il était trop tard pour avorter ... Huit mois plus tard, naitra Alyssa Di Sanverini, un adorable bébé jouflu, les cheveux noir de jais, et, malgrès qu'Alejandro ne soit pas le père d'Alyssa, une ressemblance frappante avec Alejandro se voyait ... Candice, très mature pour son age, s'occupait presque entièrement de sa soeur, tandis que Kendra, devenant un déchet, un légume, se droguait a la cocaine et amphétamines, buvant comme un trou, et tous les soirs, se faisait aumoins une dizaine de clients ...

    Ce fut une soirée de décembre, alors que Candice promenait sa soeur, sous la neige, habritée par un parapluie : Elle avait 18 ans, et Alyssa trois ans, que la petite Candy' apprit la vérité sur le métier de sa mère. Elle vit sa mère monter dans une voiture, habilée très légèrement. A l'interieur de cette voiture se trouvait un homme a l'oeil vicieux, qui dévorait des yeux la belle Kendra. Lachant la poussette de sa soeur, refermant le parapluie, elle se rua sur la voiture, et, prenant son élan, fracassa la vitre du conducteur, eégratignant sévèrement le client de sa mère. Sous les injures de l'homme, qui tentait d'ouvrir la porte pour tenter d'en coller une a Candice, celle-ci regardait silencieusement sa mère, dans un mélange de dégout, et d'admiration. Kendra, en larmes, baissa la tête, honteuse, sur ses genoux, des monceaux de verre venant de la fenêtre. Pour éviter de se faire fracasser la figure, Candice tourna les talons, prit sa soeur dans ses bras, abandonnant la poussette, et partir dans la pénombre rejoindre le domicile familial.

    Depuis ce jour, ce ne fut plus pareille, entre sa mère, et elle. Plus de relation aussi fusionnelle, juste cordiale et polie. Alyssa, encore trop petite pour comprendre, ne voyait pas que tout changeait, que sa mère perdait peu a peu la raison, parlant toute seule, ayant des hallucination, sans doute a cause du trop plein de consommation de drogue et d'alcool ... Deux moins avant les 19 ans de Candice, sa mère, étant toujours une prostituée, fit une overdose, dont beaucoup conclurent a un suicide. Il y eu un minable enterrement, et Candice devint propriétaire de l'appartement de sa mère, prenant a sa charge sa petite soeur. Elle dut arrêter ses études dans la génétique a contre-coeur, et dutravailler. D'abord, ce fut des jobs minables, etant au debut femme de ménage au Junk, puis coursière pour un magasin ... Puis elle eu le même "emploit" que sa mère ... Prostituée. C'était ça, où elle se retrouvait a la rue, avec une petite de quatre ans. Elle endura donc les injures des hommes, les bagarres entre mac, ou meme, entre prostituées ...

    Mais Candice, utopique dans l'ame, décida de changer les conditions des prostituées. Se rendant au poste de police, sous les moqueries des flics, elle conclut un pacte avec le chef actuel de la police : celui de se faire justice soit même. Finit les descentes de policiers dans la Vieille Ville, finit les macs, finit les injures, et les moqueries. Candice prit de l'assurance, et sans doute la grosse tête, mais elle avait réussit a changer sa vie, et celle de ses camarades. Elle devint alors, du haut de ses vingt ans, respectés de tous et de toutes, et gare a ceux qui osent s'en prendre a la mystérieuse et fatale jeune femme ...

    # Un jour, devant la tombe de Kendra Monroe Di Sanverini.

    « Je suis folle.
    Le monde l'est tout autant que moi. »
    Epitaphe de Kendra.


      « T'as vu, maman, j'ai réussit a tout changer. Tu peux être fière. Moi je le suis. Je n'ai beau être qu'une pute, je n'ai plus de quoi me cacher. »


    Déposant une fleur sur la tombe de Kendra, Candice s'en alla du cimetierre, sans un regard derrière elle. Elle ne retourna jamais sur la tombe de sa Mère.

_________________
{ CANDICE DI SANVERINI

IL A DIT QUE TU ETAIS JOLIE. C'EST PRESQUE INSULTANT.
TU EST BEAUCOUP PLUS QUE CA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inside.forums-actifs.net
 
CANDY' D. SANVERINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Little Candy , photos P6
» Candy Candy
» My Little Candy (MLC) // RBL
» Mega Blog Candy chez Imaginascrap
» Candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE :: I N S I D E . H J :: # PRESENTATION-
Sauter vers: