AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dangerous Girl' || Free *

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Di Sanverini
FATAL ADMIN | You Have The Money ?
avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Dangerous Girl' || Free *   Dim 6 Avr - 23:43

    Un, deux, trois ... Vous vous demander ce que c'est ? Ce sont les pas que la belle Candice Di Sanverini compte. Il était vingt et une heure, et Candy' venait tout juste de coucher sa petite soeur de cinq ans dans son lit un peu miteux. La journée ne s'était pas trop mal passée, elle avait laissé ses "collègues" se débrouiller seule toute l'après midi, pour passer un peu de temps avec Jaliyah et sa soeur Alyssa, au Junk. Un endroit peu fréquentable pour une enfant de cinq ans, mais sincèrement, la gamine en a vu d'autres, donc voir la meilleure amie de sa soeur danser en vêtements un peu léger, ça ne la choque même plus.

    Mais là, elle n'était plus au Junk, elle était a l'entrée de la Vieille Ville, appuyée contre le grand portail en fer forgé, marquant la séparation entre la vieille ville, et Inside. Quelques hommes passaient devant elle, certains lui adressant un sourire, d'autre baissant la tête devant le regard de la jeune femme. C'est sur, voir une demoiselle avec un étui a couteau attaché a la hanche, ça a de quoi faire peur ... Mais tout lemonde sait que si on n'emmerde pas Candice, elle ne s'énerve pas. Et généralement, on ne vient pas lui chercher des noises, sinon ça se termine très, très mal ... Pas pour Candice, non, bien sur, mais pour la personne en face.

    Mais aujourd'hui, elle n'avait pas trop envie de "bosser", elle était assez lasse ... Elle avait plutot envie de rentrer chez elle, et regarder sa petite soeur dormir. Mais bon, elle avait laissé Maya et Mika seule trop longtemps, et il fallait bien les aider ! Elle jaugeait donc du regard les passant qui franchissaient le portail, avec un léger sourire, une clope a la bouche ... Le cliché parfait de la pute, quoi.

_________________
{ CANDICE DI SANVERINI

IL A DIT QUE TU ETAIS JOLIE. C'EST PRESQUE INSULTANT.
TU EST BEAUCOUP PLUS QUE CA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inside.forums-actifs.net
Becca Delano
& i walk out in silence

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Dangerous Girl' || Free *   Lun 7 Avr - 0:07

    Marchant seule dans la rue étroite sans savoir ou aller était tout à fait ce que faisait Becca. Elle n'avait pas travaillé cet après midi car ce n'était pas son tour mais elle devait bien évidemment travailler ce soir même si l'envie lui manquait .. complètement.

    Elle se sentait vide, fatiguée comme ci son cerveau n'était pas reliée avec le reste de son corps. Bien sur ses jambes marchaient, ses bras se balançaient le long de son corps svelte mais elle n'avait aucune pensée, vraiment aucune. Elle leva sa main tout doucement pour atteindre son petit sac noir allant parfaitement avec sa tenue composée d'une mini jupe noire avec un petit top noir assortis à une veste en cuire .. noire, glauque? Elle leva donc sa main très lentement pour la mettre dans son petit sac et fouilla avec ses doigts fin à l'aveuglette. Elle savait ce qu'elle cherchait mais encore fallait-il pouvoir l'atteindre, même si son sac était petit c'était un véritable fourre-tout. Après quelques longues secondes d'énervement elle trouva enfin ce qu'elle cherchait, elle l'enleva de son sac et on put apercevoir un paquet de cigarette à moitié entamé, le paquet était quelque peu amoché et pour se faciliter la tache, elle avait préalablement glisser le briquet à l'intérieur. Son briquet était un zippo qu'elle avait payé 25$, mais elle avait littéralement craqué dessus, il était tout noir avec une simple signature en bas à droite, ridicule? Pour Becca, les choses les plus simple était simplement les plus belle.
    Elle porta la cigarette à sa bouche, et rapprocha le zippo de la cigarette elle appuya sur le déclencheur, une flamme sortit et alluma la cigarette. La première bouffée était non pas la meilleure mais celle qui relaxait toujours le plus, elle sourit et pressa le pas.

    Après quelques minutes de marche sans se retourner, de peur de tomber nez à nez avec une personne peu approprié, elle se mit contre un mur, en attendant je ne sais quoi .. Elle regarda le ciel qui se fit de plus en plus noir, elle repensa à ce que sa mère lui disait petite sur les étoiles, son passé ne lui rappelait pas que des mauvais souvenirs mais elle évitait d'y penser ça lui faisait toujours beaucoup de mal. Après s'être allumé une seconde cigarette, elle continua sa marche espérant trouver Candice pour savoir si oui ou non elle allait travailler ce soir.
    Après quelques autres minutes de marches, et avec des petits joues rouges elle aperçut enfin une silhouette, elle espérait vraiment que ce sois Candice .. Sinon elle ne savait pas où la chercher.


    {Désolée c'est pas terrible ..}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Di Sanverini
FATAL ADMIN | You Have The Money ?
avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Dangerous Girl' || Free *   Lun 7 Avr - 13:02

    Et c'était effectivement Candice, appuyée contre le portail en fer, semblant s'emmerder a un point ... La jeune demoiselle regardait d'un oeil critique et le sourire aux lèvres, une cigarette coincée entre ses dents. Certains des passants adressaient un sourire de faux jeton à la jeune femme, d'autres, baissaient la tête, un peu honteux de se retrouver là. C'est sur, se faire prendre dans un quartier pour prostituées, ce n'est pas la meilleure chose qui soit, et tout le monde savait qu'en ce qui concerne les rumeurs, Candice pouvait être une sacrée langue de pute. Il fallait donc soit, être ami avec elle, soit se cacher du mieux qu'on le pouvait. Mais bon, elle n'avait généralement aucune raison de colporter des rumeurs, tout le monde lui foutait la paix, étant donné que lorsqu'elle s'énervait, c'était une vraie vipère. Tout le monde le savait, le caractère de Candice était légendaire, ici.

    Tournant légèrement la tête, elle apperçut la petite Becca dans son champ de vision. Son sourire s'aggrandit. Becca était la plus jeune, et la "dernière arrivée" ici. Il faut avouer, Candice n'était pas très tendre avec la petite Becca, elle avait plutot tendance a "la vendre", ce qui agaçait tout particulièrement Abygail, qui prenait Becca comme sa petite soeur sans doute, mais a vrai dire, Candy' s'en fichait royalement. Et dans un sens, c'était pour le bien de Becca, qu'elle la mette "sur le devant de la scène", ça permettait a la jeune femme de vivre, de manger, au moins ... Car ici, pas de mac, le fric que les prostituées gagnaient, c'était que pour elle, et pour personne d'autre. La seule qui maquait les filles ici, c'était Candice, et elle ne touchait rien de l'argent que les demoiselles gagnaient. Ici, la période des connard qui te volent ton argent est finie, depuis un petit moment déjà, avant l'arrivée de Becca a Inside. Grace a qui ? Grace a Candy', pardis !

    Becca s'approchait de Candice, sans doute pour savoir si elle "bossait", ce soir. Pas de doute, elle travaillerait, car elle n'avait pas bossé de la journée, et si mademoiselle Delano ne voulait pas se trouver avec les huissiers aux fesses, il fallait bosser ... Même si ça ne se voyait pas, Candice se préoccupait de Becca, elle n'avait pas envie que la petite se retrouve sans rien, déjà qu'être prostituée, c'est assez dégradant, mais en plus, se retrouver sans rien pour manger, c'était pire. Et Candy' était vaguement au courant des problèmes d'argent de Mme Delano, la mère de Becca, et bien qu'elle ne connaisse pas cette dernière, il fallait dire qu'elle trouvait Becca particulièrement courageuse, d'aider sa mère, alors qu'elle-même avait aussi besoin de cet argent salement gagné.

    Retirant la cigarette d'entre ses lèvres, une légère volute de fumée sortit de sa bouche, laissant arriver en face d'elle la petite Becca. On pouvait voir, même dans la pénombre, que les joues de la jeune femme étaient teintées de rose, elle avait sans doute traversé toute la vieille ville pour la trouver. Se décollant du portail dont les barreaux de fer commençaient a lui faire mal, elle posa sa main libre sur sa hanche, et, anticipant la question de Becca, elle lui lança :


      Oui, tu travailles, ce soir.


    { Ah, la bonne blague =) C'est plutot a moi de m'excuser, c'est mon post qui est pas terrible ^^" }

_________________
{ CANDICE DI SANVERINI

IL A DIT QUE TU ETAIS JOLIE. C'EST PRESQUE INSULTANT.
TU EST BEAUCOUP PLUS QUE CA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inside.forums-actifs.net
Becca Delano
& i walk out in silence

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Dangerous Girl' || Free *   Lun 7 Avr - 13:50

    Se rapprochant un peu plus de l'ombre qu'elle voyait, elle pouvait apercevoir de plus en plus de trait sur le visage ou encore sur le corps de cette personne. Après quelques autres pas, elle découvrit avec un grand soulagement que c'était bien Candice. Ce n'était pas qu'elle voulait absolument la voir pour lui parler d'une petite chose personnelle, loin de là car il fallait dire que Candice et elle n'était pas très proche mais pas sur le point de s'insulter non plus. Même si, parfois, Becca n'acceptait pas certains gestes ou paroles de Candice comme le fait de la mettre à chaque fois sur le devant de la scène, alors que ce n'était pas vraiment le caractère de la jeune Becca. C'était peut-être la dernière venue et surtout la plus jeune, elle ne voulait pas être manipulée et ne se laisserait pas faire .. Plus maintenant.

    Se rapprochant de plus en plus de Candice, elle prit la cigarette avec deux doigts et la jeta un peu plus loin derrière elle, elle se retourna légèrement pour voir où elle avait atterrit et avec remarquer que de la fumée sortait encore de la cigarette et s'évaporait dans l'air .. Elle trouvait ça si beau, si simple et classe à la fois comme si la fumée était libre, comme si elle faisait tout ce qu'elle voulait. Becca voulait être libre, libre de son métier, libre de faire ce qu'elle voulait mais même si elle le voulait elle savait que c'était impossible et qu'elle resterait là pour un long moment, peut-être toute sa vie?

    Elle était maintenant très proche de Candice, elle lui fit un léger sourire comme pour lui dire un 'Bonsoir' poli, le genre de Bonsoir qui ne dit ni ci vous portez dans votre cœur cette personne ou ci au contraire vous ne l'aimez pas. Juste un bonsoir de politesse. Candice se "décolla" du portail en fer, qui était assez impressionnant, et là, Candice prononca les mots, les mots qu'elle avait redouté quand elle marchait. Elle n'avais pas envie de travailler aujourd'hui, ce n'était pas comme ci cela la tué mais pas aujourd'hui .. Même si elle avait besoin de cet argent, même si elle était dans le besoin elle et sa mère. Mais elle devait le faire, encore une fois, et la seule chose qu'elle arriva à prononcer et un simple.


    Je me place où alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Di Sanverini
FATAL ADMIN | You Have The Money ?
avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Dangerous Girl' || Free *   Mar 8 Avr - 13:05

    Et oui, Candice Di Sanverini et Becca Delano n'entretenaient pas de relation très cordiales. Mais depuis le temps que Becca et Candy' se connaissaient, Becca n'avait jamais contredit les "ordres" que la belle Candy' lui donnaient. C'est vrai, la belle blonde aimait beaucoup avoir le controle sur les filles, elle avait toujours aimé être une leadeuse, et avait toujours été très mature pour son age. Mais il arrivait que quelques fois, une ou deux nanas riposte à ses paroles, mais généralement, ça revenait toujours à la normale : c'est Candice qui gagne. Et avec Becca, ça avait toujours été du gateau, même si parfois, elle se cognait a un mur. Ce mur, c'est Abygail, qui avait toujours surprotégé la petite Delano, et ce n'était pas vraiment pour plaire a la jeune femme. Candy' pensait que si Becca était trop chouchoutée, ça allait lui nuire, et déjà que la demoiselle n'était pas trop dégourdie ... Du moins, c'est ce que pensait Candice, mais elle ne savait pas que Becca pouvait se rebeller ...

    La petite Delano semblait prendre ses distances avec elle, ce qui fit sourire de plus belle la jeune femme, qui, de sa main droite, jouait avec sa cigarette, la faisant rouler entre ses doigts, prenant soin de ne pas l'écraser. Becca venait de jetter la sienne au loin, son expression faciale trahissant ses émotions, aux paroles de Candice. Cette dernière savait très bien qu'elle ne voulait pas travailler, ce qui était un peu normale, rare sont les filles d'ici qui aiment leur travail. Généralement, elles font ce boulot dégradant parce que c'est leur seule façon de gagner de l'argent, soit parce qu'elle sont trop jeunes, soit elles ont été boycottées dans tous les rendez-vous pour du travail ... Les filles assez jeunes, comme Becca, Candice avait un certain remord a les envoyer sur les trottoirs, elle se disait sincèrement qu'elle avaient mieux a faire que d'être dans les rues ou les hotels, a vendre leur corps. Mais si elles étaient là, c'était parce qu'elles avaient, dans un sens, choisit ... Il y a toujours matière a trouver de l'argent. Mais bon, c'est vrai qu'a Inside, l'argent qui y coule est sale. Trafic de drogue, d'armes, de putes ... Cette ville est sale, et les habitant le savent.

    La voix de Becca était neutre, lorsqu'elle lui demanda où elle devait se placer, mais elle savait bien que Becca lui en voulait un petit peu pour lui avoir dit qu'elle travaillerait ... De sa main libre, elle prit doucement Becca par le bras, et l'amena vers l'hotel, où s'était déjà arrêté deux voitures, devant deux amies de Candice, qui marchandaient. Jettant un coup d'oeil aux voitures, elle remarqua que c'était deux flics en civil, que Candice n'appréciait pas vraiment. D'ailleurs, il était rare que Candice aime les flics, vu ce qu'ils avaient fait a son père ... Rare étaient les policiers qui s'aventuraient dans la vieille ville, mais aparament, ces deux filcs étaient des têtes brulées. Et ces deux imbéciles, a la vue de Candice, préférèrent appuyer surle champignon, et décamper, ce qui fit naitre chez Candice un sourire carnassier.

    Se tournant vers Bacca, elle lui lacha alors le bras, montrant du doigt un réverbère un peu amoché. Oui oui, vous avez raison, c'est le cliché parfait de la prostituée, appuyées contre le réverbère ... Mais les clichés, ça marche.


      Mets toi là, ma belle.

_________________
{ CANDICE DI SANVERINI

IL A DIT QUE TU ETAIS JOLIE. C'EST PRESQUE INSULTANT.
TU EST BEAUCOUP PLUS QUE CA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inside.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dangerous Girl' || Free *   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerous Girl' || Free *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free sampler girl christmas eve primitive
» PomPom girl
» [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR
» Girl Number 9 (web-série)
» [AIDE]Transfert mails Free vers HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE :: I N S I D E . C I T Y :: # VIEILLE VILLE :: # PORTAIL-
Sauter vers: