AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 . Dwayne Tancredi

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Tancredi

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: . Dwayne Tancredi   Dim 6 Avr - 15:57

    I/ Vos Papiers, s'il vous plait.

    NOM : Tancredi.
    PRENOM : Dwayne.
    SURNOMS : Il n'est pas trop adepte des surnoms surtout ceux avec une terminaison enfantine, bref toute une panoplie dont il peut très bien s'en passer. N'essayez pas de lui trouver un surnom, il ne supporte pas. Par contre il ne se gêne pas pour en donner, mais loin d'être amicaux.
    AGE : 27 ans.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 16 setptembre 1981 à Inside.
    GROUPE : Horror Police.

    III/ On veut en savoir plus.

    CARACTERE : Ne vous fiez pas à son visage avec ce côté gentiment « bad boy », ultime règle. C'est un homme impitoyable sur certains points, franc, dur et qui ne plaisante jamais, sauf son humour décalé, digne d'être arrogant et propre à lui-même, qui ne fait pas souvent sourire les autres, mais juste lui. Derrière ce bouclier chargé de mystères, se cache un lourd passé. Pour preuve, nous pouvons imaginer ses souffrances passées en regardant les diverses cicatrices sur son corps, mais malgré tout ça l’envie de le prendre en pitié ne vient pas, tellement son caractère est mesquin mais attachant dans un sens… N’essayez pas de le duper, Dwayne distingue parfaitement un mensonge. Sans en avoir l’air, jouant ainsi au niais, il voit très bien ce que cache chaque personne. En résumé, Dwayne passe parfois aux yeux des autres comme une personne si simple et naïve, qui déceler des vices serait impensable, hors Tancredi sait très bien jouer le jeu, n’est-ce pas là la qualité d’un manipulateur ? Manipuler à sa guise les gens - ceux qui ne représentent rien pour lui - est comme un jeu pour lui, dont il termine toujours gagnant, obtenant ce qu’il souhaite de la personne. Quand bien même, mise à part manipuler, Dwayne est un homme de parole, il en a qu'une mais seulement si le jeu en vaut la chandelle. Dwayne n’agit pas à l’aveuglette, il réfléchit avant d’agir, se posant les bonnes questions - quelles seraient les conséquences de ses actes - pour ça il est très minutieux. Aucune de ses décisions n’est prise sur un coup de tête, mais certaines peuvent être prise impulsivement si le temps lui manque. Né avec ce côté ténébreux, ce qui stimule cet homme n’est autre que la haine, mais aussi sa voisine la vengeance, qui viennent accroître ce côté-là. La vengeance part lorsqu’elle est accomplie, mais la haine reste et les souvenirs aussi, fort malheureusement… Ses fêlures ne sont là que pour le motiver. Dwayne est rongé par cette haine, qui fait de lui la personne qu‘il est. Ses mystères ne laissent personne apprendre à le connaître. Mais malgré tout ça, l’amitié qu’il porte à certaines personnes est bien sincère. Il se montre toujours là pour les aider, compter sûr lui n’est pas un problème pour eux, même si lui ne donne pas entièrement sa confiance. Dwayne n’est pas quelqu’un qui brusque les autres pour obtenir ce qu’il en attend. Et c’est en développant une confiance empreinte de sincérité qu’il parvient à attirer ses « proies » dans son filet. Son charisme et son caractère posé lui permettent de contrôler et d'imposer sa force sur certaines personnes. Même avec le temps ses cicatrices passées - métaphore des douleurs émotionnelles et physiques qu’il a connu - sont toujours présentes, lui rappelant sans cesse son passé, ce qui lui donne cet air glacial. Sa force : Dwayne estime qu’il n’a plus rien à perdre dans sa vie. Du coup, rien ne semble pouvoir l’atteindre… Voilà qu’il est temps d’avouer quelque chose… Dwayne est très tendre malgré-lui.
    PRINCIPALE QUALITE : Indépendant.
    PRINCIPAL DEFAUT : Froid.
    MANIES' TIC & MODIFICATIONS CORPORELLES : Dwayne possède quelques petits détails qui le distingue. Un tatouage qui s’enroule autour de son biceps droit, celui-ci représente un tribal enflammé. Il garde toujours une gourmette en argent à son poignet droit, un cadeau de sa sœur. Ainsi qu’une bague elle aussi en argent, à son majeur gauche. De plus, il possède une cicatrice à la cheville droite, ancien signe d‘un règlement de compte. Mais le plus marquant ce sont les autres cicatrices, ou brûlures parcourant son corps. Une manie vient s'ajouter, celle de se passer une main sur la nuque lorsqu'il est gêné, c'est plus fort que lui. Un autre détail, Dwayne est un grand consommateur de café et de cigarettes mais il méprise l‘alcool.
    PHYSIQUE/ STYLE VESTIMENTAIRE : Physiquement, Dwayne n’a rien à envier à personne. Son corps est tout à fait bien dessiné, de beaux muscles qui ne sont pas venus tout seul mais avec une invitation au sport… Et oui, Tancredi est sportif, et puis regardez son corps vous comprendrez tout de suite qu’il est du genre à faire un bon jogging le matin en se levant, suivi d’une bonne douche pour se détendre. Se sentir bien et propre c’est important pour Dwayne, pour lui rien de tel qu’une bonne hygiène de vie, et entretenir son corps d’un mètre 89, ce qui est assez grand. Et vu qu’il est assez musclé et grand, lorsqu’un petit rigolo le provoque, Dwayne a juste à se lever de sa chaise, pour le faire taire. De plus avec son regard noisette qu’il peut rendre menaçant, le rigolo de service opte pour faire quelques pas en arrière.
    Sa pilosité faciale varie, soit rasé de près ou une barbe légère fait son apparition ce qui ne le dérange pas. Les deux solutions lui vont bien, et ça plait aux filles. C’est quand même important le regard d’une fille qui se pose sur vous rien parce qu’elle vous trouve charmant, dès lors, Dwayne n’hésite pas à lui rendre un sourire, faisant voir sa dentition toute blanche, et qui laisse apparaître de jolies fossettes. Maintenant sa coupe de cheveux qu’elle est telle ? Loin d’être la coupe afro, lui c’est plutôt court parfois ébouriffée de couleur brune. Il ne se fatigue pas à chercher une coupe de cheveux convenable tout les matins devant son miroir, même pas besoin d’un coup de peigne, pratique non ?
    Comment s’habille ce cher Dwayne Tancredi ? Tout d’abord, il ne possède pas un style particulier. Il vous le dira peut-être pour lui rien de tel qu’un bon vieux jeans délavé, et parfois troués au genoux ou au verso de la cuisse, laissant entrevoir de temps en temps son boxer ou caleçon. Ses pieds se couvrent de Converse, ou Tennis, chaussures dans les quelles il se sent à l’aise, vaut mieux car passer ses journées à se tortiller les pieds dans les chaussures, c’est pas top… Comme haut, il ne va pas chercher compliqué, juste tee-shirt ou chemise ou pull selon les saisons. Pour les grandes - rares - occasions ça lui arrive de s’habiller plus classe, costard et toute la panoplie, vêtements qu’il porte d’ailleurs très bien.

    IV/ Mais qui es-Tu ?

    PRENOM | PSEUDO : Cheryl.
    AGE : 19 ans.
    AVATAR : Josh Hartnett.
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Obsession.
    COMMENT TROUVES-TU LE DESIGN ? Bellissimo.
    MONTREZ NOUS VOTRE NIVEAU DE RP :
    Spoiler:
     
    POSTE VACANT ? OUI OU NON
    DOUBLE COMPTE ? Non.
    CODE : OKAY*.


Dernière édition par Dwayne Tancredi le Lun 7 Avr - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaliyah Adams
SEXY ADMIN | Laisse toi envouter
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: . Dwayne Tancredi   Dim 6 Avr - 16:41

C'est un super debut de presentation Laughing bon courage pour la fin ^^

_________________

Look at me but you can't touch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Di Sanverini
FATAL ADMIN | You Have The Money ?
avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: . Dwayne Tancredi   Dim 6 Avr - 20:20

    Bienvenue =) Wouh, sacré début de présentation, dis moi. =)
    { J'adore Josh Hartnett dans Sin City <3 }

_________________
{ CANDICE DI SANVERINI

IL A DIT QUE TU ETAIS JOLIE. C'EST PRESQUE INSULTANT.
TU EST BEAUCOUP PLUS QUE CA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inside.forums-actifs.net
Dwayne Tancredi

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: . Dwayne Tancredi   Lun 7 Avr - 18:19

    Merci à vous deux =)
    J'l'aime aussi dans ce film, dommage que Frank Miller n'est pas eu dans l'idée de le faire apparaitre plus souvent dans les BD =S
    Bon, je vais me mettre à finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nancy Tarmicova
You can watch me, but please, don't touch me
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: . Dwayne Tancredi   Lun 7 Avr - 18:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Tancredi

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: . Dwayne Tancredi   Lun 7 Avr - 18:41

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Tancredi

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: . Dwayne Tancredi   Lun 7 Avr - 19:29

II/ Chaque Personne a une Histoire ... & la Votre ?

HISTOIRE : Dwayne est originaire d’Inside, il est né ici dans l’un des hôpitaux miteux de la ville. Il ne connaît pas son père qui préfère rejeter son rôle, continuant ainsi sa vie de débauche d‘après sa mère. Dwayne porte le nom de famille de sa mère à qui il doit tout, et pas seulement la vie. Malgré les quelconques problèmes quasiment jamais sans solution, elle élève son fils seule, mais ne voit malheureusement pas que son rejeton commence à mettre son nez dans des mauvais coups dès le début de son adolescence. Pendant plus d’un an, il prêtant à sa mère d’accumuler plusieurs petits jobs honnêtes entre les cours, pour ainsi l’aider financièrement. Certes l’argent aveugle pas mal de personne, mais pas la mère de Dwayne. Quand bien même, ce n’est qu’après un an qu’elle commence à y voir plus claire dans le jeu de son fils, et que tout ses dires sur ses soit disant jobs n’étaient que des mensonges. Loin de vouloir le sermonner à bon coup de baffes, elle opte pour la parole, mais même si sa mère représente beaucoup pour lui, Dwayne lui ment en lui disant que demain il arrête ses activités lui permettant de gagner de l’argent sale. Attendant quelques jours, histoire de dissiper les doutes que sa mère pourrait avoir sur lui, Dwayne eu le temps de réfléchir dans le bon sens cette fois-ci. A vouloir aider sa mère, il risque aussi de lui attirer des ennuis et pas qu’avec la police. Certes avec la police d’Inside, il suffit d’une liasse de billets et l’affaire est close, mais malheureusement ou heureusement tout les flics ne sont pas véreux. Alors au lieu de se bouffer la vie dans des trafics de drogues, d’argent et d’armes, Dwayne souhaite arrêter, ce qui évidemment entraîne quelques surprises… Stopper ses magouilles est une bonne chose, ceux qui sont à l’extérieur souhaitent que vous arrêtiez mais ceux de l’intérieur ne sont pas de cet avis. Si bien que l’absence de Dwayne les dérange un peu, même si le jeune Tancredi pris le soin de les prévenir de ne plus compter sur lui… L’un de ses anciens contact lui donne un rendez-vous, il lui dit bien de ne pas refuser, si il tient à ce qui lui est cher. Dwayne se rend donc à ce rendez-vous nocturne, au coin d’une ruelle typique pour les échanges. Là un homme lui propose une dernière affaire qu’il ne peut refuser. Et c’est comme ça qu’à 17 ans, Dwayne Tancredi se retrouve derrière les barreaux. Bien que les flics souhaitent en savoir un peu plus sur les relations de Dwayne, ce dernier ne donne aucun noms, sachant pertinemment que la moindre de ses paroles pourrait envoyer sa mère 6 pieds sous terre. Fort heureusement, pas grand nombre de preuves sont contre lui mise à part ce dernier coup foireux qui l’a envoyé où vous savez. Avec un avocat, Dwayne voit sa peine diminuer de 3 ans, et qu’avec une bonne conduite, en 5 ans il est dehors. Sauf que les bonnes conduites très peu pour lui. Entre bastons et règlement de compte, Dwayne en a eu pour son garde, et comme il est loin de se laisser marcher sur les pieds, il fait clairement comprendre aux petits rigolos qui le provoquent de ne plus recommencer. Mais bonne nouvelle pour lui, à côté de ça les gardiens ferment les yeux, d’ailleurs ils ferment les yeux sur beaucoup de choses. Avec son culot, Dwayne réussit à attirer l’attention d’un policier non-véreux, et celui-ci voit en Dwayne une future recrue de la police. Il lui en parle, mais le jeune homme répond négativement. Quand le flic eu énoncé plusieurs faits pour motiver le jeune homme comme : « Un ancien prisonnier à peu de chance de se reconstruire même à Inside. » « Je t’offre mon aide et l’assurance d’une vie meilleure, ne crache pas dessus. » « Tu vas sortir et replonger dans les conneries. Si tu souhaites perdre ta mère, je crois que c’est la bonne solution. ». Avant d’accepter Dwayne avait besoin de réfléchir, ce n’est que quelques jours après qu’il demande à voir le policier, mais aussi à savoir pourquoi il fait ça pour lui… Dwayne ne connaîtra jamais la vraie réponse, le flic ne souhaitant pas lui donner mais aussi le triste fait que celui-ci se fait tuer lors d’une fusillade. Avant de mourir, il a sollicité le dossier de Dwayne au commissariat, et l’un de ses collègues se chargera de lui à sa sortie. Une fois dehors, c’est donc une nouvelle vie qui commence pour Dwayne. Sa première visite fut à sa mère, puis la seconde au poste de police, où l’inspecteur l’attendait. Après diverses paroles échangées, Dwayne devient une recrue, plus familièrement un bleu. Voilà maintenant 5 ans qu’il exerce ce métier de policier, terminé le rôle de recrue, et de dépendre d’un supérieur. Maintenant la question à poser est : Est-il l’un de ces flics pourris ? Réponse très prochainement…
RELATIONS : A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Di Sanverini
FATAL ADMIN | You Have The Money ?
avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: . Dwayne Tancredi   Lun 7 Avr - 19:47

    Youp', je ne vois rien qui cloche, tu es donc validé !
    Superbe fiche, un futur filc [ Joooosh <3 } en taule, j'adore <3

_________________
{ CANDICE DI SANVERINI

IL A DIT QUE TU ETAIS JOLIE. C'EST PRESQUE INSULTANT.
TU EST BEAUCOUP PLUS QUE CA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inside.forums-actifs.net
Dwayne Tancredi

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: . Dwayne Tancredi   Lun 7 Avr - 20:00

    Merci =D
    J'espérai que ça fasse pas trop tordu, en tout cas merci à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaliyah Adams
SEXY ADMIN | Laisse toi envouter
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: . Dwayne Tancredi   Lun 7 Avr - 20:10

Ahhhh amuse toi bien Razz

_________________

Look at me but you can't touch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Tancredi

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: . Dwayne Tancredi   Lun 7 Avr - 20:12

    J'pense qu'il n'y a aucun problème pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : Ou tu ne m'attend pas !
Date d'inscription : 25/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: . Dwayne Tancredi   Lun 7 Avr - 21:16

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Tancredi

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: . Dwayne Tancredi   Lun 7 Avr - 21:20

    Merci Ryan =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: . Dwayne Tancredi   

Revenir en haut Aller en bas
 
. Dwayne Tancredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwayne Walker - I'm getting better at becoming a ghost [TERMINÉ]
» HERCULE ( l'autre .... celui avec The Rock ;) )
» ALIENS-"CORPORAL-DWAYNE HICKS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE :: I N S I D E . H J :: # PRESENTATION :: # PRESENTATION OKAY-
Sauter vers: