AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un soir comme les autres (Ryan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaliyah Adams
SEXY ADMIN | Laisse toi envouter
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Un soir comme les autres (Ryan)   Sam 29 Mar - 1:01

    C'est un sac a la main que Jaliyah arriva au junk 30 minutes avant son heure de travail car pour celui que la belle exercait,une preparation un peu special s'imposait.Le temps de dire tres rapidement bonsoir a ses collegues present qui semblait deja pas mal occupé par les tres nombreux clients present venu en grosse partie pour la voir ainsi que Nancy se tremousser,la belle traça son chemin pour se rendre dans une piece dans le fond qui lui servait en gros de vestiaire pas vraiment la grande classe mais au moins l'espace ne manquait pas.Toute seule dans la piece,liyah enfila sa tenue qui changeait relativement souvent mais pour ce soir ca serai un ensemble tres court et bien sur extrement sexy.Une legere touche de maquillage pour mettre ses yeux et ses levres en valeur et la belle fut fin prete pour se donner en spectacle une fois de plus.Meme si son travail l'enchantais,une petite point d'angoisse faisait son apparation toujours quelques minutes avant, dans ces moments la rien de tel qu'un peu de solitude pour se vider la tete ce qui ne durais jamais bien logtemps puis direction la scene.Pendant pas loin de 3 heures entrecoupé de pause ca va de soi la belle brune enchaina les danses d'une façon sexy voir meme indeçente des fois sous le regard des clients toujours plus nombreux chaque soirs.Il suffisait de la regarder pour voir que c'etait une vraie passion pour elle.Laissant sa place a Nancy,elle quitta la place tout en faisant attention de ne pas tomber dans les escaliers avec ses bottes qui lui permettait de gagner quelques centimetres et tenta de se frayer un chemin pour acceder au bar.Mais en cours de route un homme l'arreta pour commencer a lui parler tout en ne se genant pas pour laisser une de ses mains se poser sur sa hanche ce que liyah ne supporta pas et le poussa gentiment lui faisant comprendre qu'elle etait loin d'etre le genre de fille qu'il pouvait s'imaginais.Ce genre de situation arrivait malheuresement assez souvent mais c'est une chose que la belle savait parfaitement gerer.Un peu fatigué elle reussit enfin a se rendre jusqu' au bar.Malgres sa tres grande envie de boire un verre d'eau,elle respectait parfaitement le fait de devoir attendre son tour pour pouvoir etre servi.Tout en relançant ses cheveux en arriere elle jeta un coup d'oeil a Ryan qui semblait bien occuppait a discuter avec une jeune femme ou plutot se faire draguer serait plus adequate.Legerement amusé par la situtation elle lui lança un petit sourire timide.

_________________

Look at me but you can't touch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : Ou tu ne m'attend pas !
Date d'inscription : 25/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres (Ryan)   Lun 31 Mar - 21:38

Ryan venait de recevoir un coup de fil de son patron pour savoir s 'il pouvait prendre son service avec une heure d'avance ce soir sous pretexte que le barman qui travaillait au contraire de lui était malade, mouai, il n'y croyait pas trop mais bon il accepta tout de même. En effet, Ryan ne crachait pas trop sur l'argent qu'il pouvait gagner en plus ses dernier temps et en plus de ça, on pouvait difficilement dire que c'était épisant de travailler a cette heure-ci. Cela consistait généralement a laver quelques verres puis de rester assis sur un tabouret en attendant le venu des clients habituels.
Ryan se rendit donc au Junk a leur dite et passa derriere le bar dès son arrivé. Comme il l'avait prédit, il lava trois verre et passa un coup d'éponge sur le comptoire avant de s'assoir et de discutter avec une danseuse qui venait d'arriver.
Ce n'est qu'une bonne heure plustard que le monde arriva, une vrai foule, comme chaque soir qui venait voir els filles danser sur scene. Bon, plusieurs personnes lui avaient déjà fait ma remarque que les clientes venaient ici juste pour le voir lui mais bon, il n'y croyait pas de trop surtout qu'il ne savait pas ce qu'il pouvait bien avoir fait pour mériter telle attention. Enfin bref, il commença donc a distribuer ses boissons en jettant de temps a autre un regard vers la scene. Il avait été un peu géné au début qu'il travaillait ici de voir les filles danser sur scene surtout qu'il se demandait ce qu'elles fouttaient là, elles étaient toutes aussi gentille que belles ... Il s'y était pourtant habitué mais gardait un oeil sur chacune d'elle n'aimant pas trop les voir se tremousser devant cette bande de pervers qui venait les voir chaque soir. Se fut bientôt le tour de la belle Liyah avec qui il partageait son appart, cette fille était a tomber mais bon, il n'aimait pas trop faire voir ses sentiments se sentant un peu trop vulnérable, ou alors étais-ce le fait qu'il ne s'était toujours pas pardonné la disparition de sa soeur et refusait d'être heureux, enfin ça, c'est ce que lui avait dit le psy quelques mois après disparition de Maelle !
Ryan se fit accoster plusieurs fois lui même dans la soirée et il était d'ailleurs en train d'essayer de se défaire d'une fille lorsqu'il apperçu justement sa coloc un peu plus loin attendant patiament son tour. Bon ok, la fille qui l'avait accoster était plutôt voir vraiment jolie mais comme tout les soirs, il n'était toujorus pas interréssé pas leur avances !
En gardant son sourire, et oui, le client est toujours roi et il faut le traiter ainsi, Ryan, réussi tout de même a s'en défaire et rejoignit sa jolie colegue en remplissant au passage un grand verre d'eau. Oui comme chaque soir, elle prenait la même chose et il ne dégnait même plus lui demander ce qu'elle voulait !
Lui posant son verre d'eau sur le comptoir, il lui adressa un sourire.


Ta soirée est finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaliyah Adams
SEXY ADMIN | Laisse toi envouter
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres (Ryan)   Mar 1 Avr - 20:08

    Meme si pour certains venir travailler relevait de la corvée pour jaliyah ce n'etait pas du tout le cas bien au contraire puisqu'elle pratiquait la danse depuis bien longtemps deja depuis l'age de 5 ans pour etre plus precise sans jamais prendre aucun cours etonnant non ? ce qui avait le don d'etonnait les gens lorsqu'ils se trouvaient par hasard au courant.Comme toutes les petites filles elle esperait vivre de sa passion mais n'aurai jamais imaginé un jours se produire devant une assemblée de pervers,il s'aggisait la du seul petit inconvenient.Dire qu'il y avait encore un an,la belle ne venait uniquement pour servir des verres autant dire que la proposition de montrer sur scene fut une opportunité a ne surtout pas rater.Et un autre point a ne pas negliger son salaire doublait certains soirs grace aux pourboirees des clients qund bien sur tout n'etait pas encore parti dans l'alcool.Sa vie ne ressemblait pas a un conte de fée loin de la mais niveau matiere tout aller pour le mieu car tout le reste laisser a desirer.Accoudée au bar la belle se passa une main dans les cheveux pour les nouer avec l'elastique entourant un de ses poignets car avec la chaleur qu'il faisait dans moins de quelques minutes elle risquait de fondre sur place.Un leger sourire sur le bout des levres elle fut un peu surprise de voir ryan lui apporter un verre d'eau,ben quoi c'est vrai pour une fois so choix aurait pu se porter sur autre chose non ?.Assoifée comme d'habitude liyah s'empara du verre pour en boire une gorgée sans meme prendre le temps de dire merci au charmant barman qui au passage lui posa une question auquel la belle ne donna pas de reponse dans l'imediat trop occupé a se desalterer.Elle finit par poser son recipient a moitié vide et posa ses yeux bleud dans ceux de son interlocuteur.

    Officielement oui mais il faut que je reste encore un peu pour faire acte de presence...pour les clients mais je ne vais pas te deranger ne t'inquietes pas,tu ne verras meme pas que je suis la

_________________

Look at me but you can't touch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : Ou tu ne m'attend pas !
Date d'inscription : 25/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres (Ryan)   Mar 1 Avr - 21:47

Ryan avait eu la chance d'être embauché au Junk presque dès son arrivé en ville et d'être apprécié de tout le monde. En effet, dès son entrée ici il s'était de suite enttendu avec tout les employés déjà présents, sauf peut être l'ancien barman qui devait lui en vouloir d'avoir pris sa place mais bon, il était partit deux jours après son arrivé alors il s'en fouttait un peu a vrai dire, pis si il était pas content, il n'avait cas garder son job, c'était un peu chacun sa mer** niveau boulot dans le quartier. Enfin bref, il n'était en froid avec aucun de ses colegues ou plutôt aucunes puisqu'il y avait que des filles qui travaillaient ici a part lui, le seul homme de la boîte.
Liyah et Serena étaient les deux filles avec lesquelles il s'enttendait le mieux et les appréciait enormement même si ses derniers temps, les avances que lui faisait Serena le gonfflait un peu mais bon, que voulez-vous, il ne pouvait s'empecher de l'apprécier ...
Quand il vit Liyah c'est donc naturellement qu'il la rejoignit tout en lui posant un verre d'eau sur le comptoir devant elle comme chaque soir. Il lui posa une question mais la laisse boire tout en se retournant pour servire un autre client, ou plutôt cliente, c'était assez flagrant comme toutes les filles étaient au bar et tout les macs assis dans l'un des fauteuil confortable a baver devant les danseuses. Enfin bref, il revint tout de même vers sa collegue et écouta la reponse qu'elle lui donna avec un sourire.


Oh c'est pas moi que tu vas déranger le plus je crois !

Tout en disant cela, il jeta un coup d'oeil sur la cliente qu'il avait laché avant de rejoindre Liyah. Même d'ou ils étaient, on pouvait bien voir le regard noir qu'elle lançait sur Jaliyah, un peu de plus et elle la tuait sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaliyah Adams
SEXY ADMIN | Laisse toi envouter
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres (Ryan)   Mer 2 Avr - 17:00

    Il arrivait que parfois la belle doive rester un sur la demande ou plutot l'ordre du patron alors comment refuser ? impossible.Et lorque que c'etait le cas elle ne s'eternisait pas et quittait bien souvent les lieux au bout d'une heure maximum histoire de dire je l'ai fait.Sauf que si Jaliyah semblait tout a fait dans son element sur scene a coté ce n'etait pas du tout le cas.Etant assez timide plutot drole d'ailleurs non quand on voyait la nature de son travail ? comme quoi il ne fallait pas vraiment se fier aux apparences surtout avec elle au grand regrets de certains.Toujours accoudeé au bar,son regard se tourna vers une de ses collogues qui monopolisait l'attention depuis deja quelques minutes tout en reflechissant a ce qu'elle ferai pour combler cette heure qui paraitrai une fois de plus une eternité avant de boire a nouveau dans son verre pour enfin le finir.Ici pas tres difficile de trouver les clientes il suffisait simplement de savoir ou etait ryan et la reponse viendrait toute seule.D'ailleurs Liyah s'attira un regard noir de la part de l'une d'elle,bien que ca arrivait relativement souvent,elle se demandais toujours ce qui ne tournais pas rond alors c'est ca on ne pouvait plus echanger un mot avec un collegue et une chance qu'elle ne savait pas qu'il s'agissait aussi de son colocataire et donc que c'est lui qu'elle cotoyait le plus souvent.Ce qui au passage ne lui deplaisait pas puisque c'etait quelqu'un d'extrement facile a vivre et en plus de ca tres gentil.Plutot que de lancer un sourire assez moqueur a la jolie blonde la meprisant de loin,jaliyah decida de porter toute son attention sur ryan car elle ne pouvait pas se permettre de narguer une cliente.

    Je pense que si tu prend le risque de m'adresser un mot de plus,je vais devoir allonger ma liste des clientes me detestant

_________________

Look at me but you can't touch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : Ou tu ne m'attend pas !
Date d'inscription : 25/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres (Ryan)   Ven 4 Avr - 22:02

La chose la plus difficile dans se travail devait être le fait de rester respectueux avec les clients. Il fallait toujours être courtois et bien les traiter, très bien les traiter même si on voulait qu'il vienne le lendemain et le surlendemain. Tout en gardant son boulot, le jeune homme ne faisait pas baisser la clientele et ne faisait donc pas baisser son salaire.
Ryan n'avait pas mis longtemps a se rendre compte des contraintes de se boulot lors de son arrivé ici et avec beaucoup de concentration et de motivation, il avait, jusque là, résister a mettre son poing dans la tête d'un homme ou d'envoyer carrement ballader une femme venu pour ses beaux yeux. Cela avait été assez dur les premiers temps de s'habituer a garder son mépris pour soi, à garder le sourire et a ne pas repondre aux provocations diverses qu'on lui adressait mais bon, c'est comme tout, on s'y fait, de toue façon, on pouvait pas dire qu'on lui laissait le choix !
Gardant ses remarques acides pour lui et partant de l'autre côté du bar lorsqu'il commençait a s'enerver lui avait donné une réputation de "mec gentil" qui lui collait a la peau depuis, il ne la refutait pas, c'est vai qu'il reconnaissait être sympa, mais bon Dieu seul sait qu'il mourrait d'envie de regler leur compte a quelque uns ou d'en insulter d'autre ce qu'il ne manquerait pas de faire si, un jour, il était viré ce qu'il n'espérait pas !
Pour revenir a la situation, Ryan servit donc une cliente avant de revenir vers Liyah qui lui repondit qu'il prennait le risque d'augmenter la liste d'ennemi de la jeune femme.
Il soupira ironiquement en gardant sons sourire et ajouta d'un ton ironique.


Oufff, une de plus ou une de moins tu n'es plus a ça pret et pis, au pire, c'est pas ma liste qui s'allongera si je continue a prendre des risques comme ça ... quoi que ...


En effet, même si Liyah était descendu du podium et qu'une autres fille se présentait sur scene, elle gardait des regards fixés sur elle et donc, aussi sur lui ! Des regards jaloux ? Hum .. peut être voir surement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaliyah Adams
SEXY ADMIN | Laisse toi envouter
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres (Ryan)   Sam 5 Avr - 18:22

    Sur ce point la ryan n'avait pas tout a fait tord jaliyah faisant tellement de jalouses que toutes les compter lui devenait maintenant impossible.D'ailleurs c'est a cause de l'arrivée du jeune homme que le chiffre n'avait fait qu'augmentait puisque son predecesseur etait certes mignon meme si son caractere laissait largement a désirer mais il n'attirait pas autant les foules.Son depart lui fut plaisir car travailler avec lui devenait de plus en plus insupportable alors autant dire que son depart soulagea beaucoup de monde,elle la premiere.Jaliyah en profita que son cher collegue lui tournait le dos pour se lever et passer derriere le bar non pas sans raison puisque la belle remplit a nouveau son verre son qu'elle tenait fermement dans sa main.Le fait de se retrouver devant cette multitude de bouteilles d'alcool lui rappella pas mal de souvenir surtout son tout premier jours ou elle c'etait trompé entre 2 alcool rien de bien catastrophique mais assez drole quand meme.Plutot que de rester assise a s'ennuyer a se sentir totallement inutile,liyah decida de donner un petit coup de main a Ryan qui bien sur s'en sortait comme un chef.Un petit sourire malicieu se dessina sur ses levres lorsqu'elle apperçu au bout assise la blonde qui ne cessait de lui lancer des regards haineux depuis tout a l'heure,avec sa commande elle voyait une façon de se venger gentiment puisque ce n'est certainement pas par une vulgaire danseuse qu'elle souhaitait etre servi bien sur.Elle s'avancà jusqu'a sa hauteur pour lui demander ce qu'elle desirait ce qu'elle lui apporta dans les secondes qui suiverent et a en voir son visage,jaliyah venait de reussir son coup.Au passage la belle echangea quelques mots avec un jeune homme certes charmant mais un peu trop entreprenant lui proposant carrement de l'argent pour coucher avec,la bonne blague,la discution coupa court car cette offre ne l'interessait vraiment pas.Elle se tourna vers ryan et lui tendis un petit bout de papier sur lequel un numero de telephone figurait non pas le sien bien evidemment mais celui d'une enieme cliente qui souhaitait aussi l'avoir dans sa vie ou plutot dans son lit et comme elle savait que liyah le voyait tres souvent lui avait demandé de lui remettre.

    Tiens c'est pour toi,tu vois la brune avec un sacré decolleté dans le fond... c'est le sien

_________________

Look at me but you can't touch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : Ou tu ne m'attend pas !
Date d'inscription : 25/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres (Ryan)   Sam 5 Avr - 20:09

Ryan n'eu pas vraiment le loisir de discutter un peu plus avec Jaliyah puisque d'autres clients étaient arrivés depuis tout a l'heure sans compter les personnes déjà présentes qui attendaient d'être servient, encore. C'est vrai qu'il aurait souhaiter continuer cette conversation avec la jeune femme, sans être vraiment sérieuse, elle était tout de même divertissante et fallait aussi dire que Liyah devait être une des seules femmes du Junk a lui parler sans lui donner son numéro de téléphone ou lui demander s'il a bientôt fini son service. Bon c'est vrai, elle était au courrant de quand il finissait et savait parfaitement son numéro pour la bonne raison qu'ils étaient colocataires mais bon, vous m'avez compris !

Tous sa pour dire qu'avec un petit sourire, il quitta la compagnie de sa collegue pour aller servir des cleints, et oui, la conversation était agréable mais le travail d'abord et hors de question de le négliger même pour les beaux yeux de la demoiselle ! En parlant de demoiselle, il n'avait pas tourner le dos qu'elle se trouvait derriere le bar a servir des clients, ceci fit sourire Ryan qui ne fit aucuns commentaires et la laissa s'activer tout en allant d'un côté a un autre du bar pour remplir un énieme plateau qu'une serveuse emporta. Fallait pas croire, mais c'était tout de même du sport de servire au Junk, une chance, il s'en sortait toujours même s'il se demandait toujours comment il avait fait mais bon ....
Alors qu'il retournait servir à l'autre bout du bar, Liyah lui tendit un papier qu'il pris tout en fronçant les surcils, il ne fut pas le moins du monde surpris par ce qui était écrit sur le papier et se retourna vers la femme qu'elle lui montrait et qui lui fit un signe de main. Ryan lui rendit un sourire et se retourna vers Liyah tout en le mettant dans sa poche. Bon, il l'aurait bien jetté mais pas tout de suite, pas tant qu'il était ici en tout cas trop respectueux envers sa prétendante même si se n'était pas le premiere ce soir.


Si je les collectionnaient, je suis sûr que j'aurais ma place dans le livre des reccords entre le plus grand mangeur de m&ms et le plus grand buveur de coca light !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaliyah Adams
SEXY ADMIN | Laisse toi envouter
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres (Ryan)   Sam 5 Avr - 22:54

    Le regard rivé sur ryan elle se demanda durant un cours instant ce qu'il comptais faire du papier avant qu'il ne sorte une annerie sur un ton des plus serieux ce qui pour la premiere fois de la soirée rire la jeune femme qui ne s'attendais pas a une tel remarque.Inconsciemment de faire faire lui valu encore plus de regards sur eux mais ne stoppa pas liyah pour autant qui n'en avait que faire.Imaginez vous que certaines femmes venaient uniquement pour ses beaux yeux et passaient leur soirée a commander pour simplement le voir toujours un peu plus esperant etre celle a qui il dira oui pour passer une nuit de folie,plutot fou ? ce qui pour jaliyah paraissait incomprehensible bon il faut dire qu'elle etait assez calme donc ne pouvait s'imaginer faire une chose pareil.En tout cas jamais elle n'avait vu de defilé de filles dans leur appartements depuis son arrivée,chose qu'elle apperciait et esperait que ca continu ainsi.Tous les clients a presents calmé ce qui en general ne durait que tres peu de temps,liyah en profita pour pour recuperer son verre d'eau et s'endossa contre le plan de table ou se trouvait posé tous les verres de tailles et de formes differentes et comme prevu c'est pile au moment ou enfin elle se reposait quelques minutes qu'un client l'appela pour on ne sait pas vraiment quoi et c'est justement cjee qu'elle saurait tres vite.Et malheuresement elle ne pourrait pas faire la sourde oreille.La belle quitta le bar pour avancer jusqu'a sa table qui souhaitait encore un peu de vodka et une danse en privée ce qui ne se ferait pas,au moins elle savait que si le junk venait un jours a fermer elle pourrait toujours se reconvertir en prostituée ce qui ne l'echantais guere car montrer son corps était une autre mais le laisser a la merci du premier venu en etait une autre.Un petit tour au bar pour recuperer la bouteille d'alcool dont elle aurait besoin et un nouveau verre fut a nouveau plein.De retour pres de ryan qui ne faisait rien pour l'instant,elle en profita pour se debarrasser de ce qu'elle tenait dans les mains et s'approcha de lui.

    Tu devrais prendre une pause, je vais m'occupper des prochaines commandes si tu veux

_________________

Look at me but you can't touch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : Ou tu ne m'attend pas !
Date d'inscription : 25/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres (Ryan)   Lun 7 Avr - 22:03

Comme chaque soir, le Junk était plein et comme chaque soir, le bar était obligé de refuser du monde pour eviter les débordements. Malheureusement, en plus du manque de respect des personnes il arrivait assez souvent qu'il y ait des début de bagarre auquels ils avaient vite fait de mettre de l'ordre en virant les responsables en donnant quelques claques quand cela était necessaire. Ryan jeta d'ailleurs un coup d'oeil vers l'entrée ou des clients entraient au compte goute a mesure que d'autres sortaient, malheureusement, très peu sortaient mais bon, c'était pas trop son problème et en plus on lui refaisait signe pour qu'il reprenne du service. Après avoir servit la jeune femme qui lui fit de l'oeil, encore une, Ryan, retourna auprès de Liyah qui lui tendit le fameux papier qu'il mis dans sa poche avec l'inttention de le jeter en rentrant a l'appart. Il ajouta tout de même une petite remarque a l'attention de Jailyah qui éclata de rire en s'attirant les foudres de quelques femmes qui auraient aimé rire a sa place de ses blagues !
Pas de chance, le jeune homme ne s'occupait pas vraiment de leur désirs a part celui qu'éxigeait son job, c'est à dire, leur servir le verre qu'elles souhaitaient !

Les demandes se calmait un peu et alors qu'il remplissait un autre plateau, il laissa Liyah allé a la table un peu plus loin ou un homme lui faisait signe. Jettant des coups d'oeil vers elle dès qu'il relevait les yeux, il soupira en la voyant revenir, nan mais franchement, le métier de strip teaseuse c'était quelque chose mais quand en plus, celles-ci servaient, les gens s'enflamaient tout de suite et il aimait pas beaucoup ça même si c'était habituel ! Le faite que se soi Jailyah emplifiait sa méfiance, allez savoir pourquoi il ne resentait pas de sentiments pour elle pourtant ! En enttendant une petite voix dans sa tête qui lui disait tout le contraire, Ryan la secoua doucement en la laissant dire tout en l'ignorant, nan mais, c'était juste uen amie et une collegue, il le protegeait et l'appreciait plus que les autres c'est tout .... mouai pas très convainquant tout ça ...

S'appuyant contre le bar de derriere, les sourcils froncés, Ryan était un peu enervé de ses pensés et apparement, Liyah le remarqua et lorsqu'elle pris la parole, elle le surpris presque et il répondit en bafouillant legerement avant de vite se reprendre, nan mais qu'est ce qui lui arrivait encore ??


Euhm ... nan je ... enfin oui, ok, je vais prendre l'air et je reviens dans deux secondes promis !

Sur ce, il fit direct quelques pas en direction de la porte avant de revenir en arriere et d'embrasser la jeune femme qur la joue en ajoutant un petit merci. Bah oui, c'était la politesse quand même, normalement, c'était lui qui devait rester là et elle qui devait rentrer a l'appart ... et cette politesse lui fit presque tourner la tête de sorte qu'il ne mis pas longtemps a se retrouver sur le trotoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaliyah Adams
SEXY ADMIN | Laisse toi envouter
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres (Ryan)   Mar 8 Avr - 18:51

    Face a sa proposition de prendre la releve le temps qu'il prenne quelques minutes de repos,jaliyah eu comme l'impression que son interlocuteur ne l'ecoutait pas vraiment mais semblais plutot perdu dans ses pensées.La belle en profita pour s'emparer du bout de tissus qu'il tenait dns la main et qui servirait a essuyer les verres prealablement lavé bien evidemment.Toujours ses yeux bleus posé sur ryan,elle fronça doucement les sourcils avec un air amusé en l'ecoutant bafouiller une réponse ce qui faut le dire en aurait fait craquer plus d'une.Lui demander ce qui le perturbait aurait pu etre envisageable sauf que voila la demoiselle n'etait pas du genre a harceler les gens a vouloir absolument une reponse, les laisser en venir au sujet d'eux meme etait tellement mieu.Sans perdre de temps elle commencea a effectuer sa nouvelle tache enfin corvée,oui parce que bon nettoyer des verres n'avait rien de tres plaisant mais ca faisait parti du boulot qui n'etait depuis plus d'un an plus le sien mais quand on aidait il fallait bien le faire jusqu'au bout.Bien que concentrer dans son activité ca ne l'empecha pas de jeter un coup d'oeil rapide sur son collegue qui se dirigeait vers la sortie,coup d'oeil innocent bien sur pas le regard obsédé quer certaines pouvaient poser sur lui.A nouveau accosté par un client,Liyah fut assez surprise de revoir son colocataire tourner les talons pour lui faire un bisou sur la joue en la remerciant,un sourire idiot s'afficha sur son visage parfaitement maquillé car meme si ce geste l'avait étonné elle ne pouvait pas ne pas apprecier.Elle eu juste le temps de lui lancer un petit clein d'oeil avant de le voir disparaitre a nouveau,a present seule derriere le bar,elle sentit des regards encore plus insitait mais fit comme si de rien etait ou les remarques risquaient de fuser et ca rapidement.A croire que les clients souhaitaient tester ses capacites en tant que serveuse,a peine le temps de ranger un verre que les commandes recommencrent a pleuvoir.A une cadence assez impressionnante,liyah toujours le sourire au levre tenta de sastifaire le plus de demandes en un mimimum de temps et perché sur des talons de 10 cm pas facile du tout.Un nouveau petit moment calme arriva pour la jolie brune qui en se retournant brusquement appellé par nancy fit tomber une bouteille d'alcool qui eclata au sol,oops.Elle se baissa pour regrouper les morceaux de verre afin de pouvoir essorer le liquide qu'elle contenait sauf qu'une maladresse n'arrivant jamais seule,sa main derapa et elle se coupa ce qui lui provoqua une petite grimace.

_________________

Look at me but you can't touch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : Ou tu ne m'attend pas !
Date d'inscription : 25/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres (Ryan)   Mar 8 Avr - 22:40

Ryan n’avait même pas encore donné de réponse à Liyah que celle-ci partait déjà avec son torchon pour essuyer les verres. C’était une qualité qu’il aimait bien chez elle, elle ne rechignait jamais a bosser pourtant, elle avait largement fait son travail se soir mais non, elle ne partait pas et restait ici, derrière le bar pour l’aider et lui proposait même de faire une petite pose ; si c’est pas gentil ça ?!!
Habituellement, Ryan se serait empressé de refuser, même si ça partait d’une bonne intention il voyait comme un devoir et quelque chose de normal d’effectuer son travail et ne pas laisser les autres le faire a sa place. Cependant, aujourd’hui, il accepta bien vite la proposition de la belle et il vit bien dans son regard, malgré qu’il était un peu pommé dans ses pensées, qu’elle se posait des questions mais bon, que vouliez-vous qu’il lui dise ? Je crois que je ressens quelque chose pour toi mais je vais plutôt aller prendre l’air pour me remettre les idées en place ?? Hum … nan ! Ryan restait tout de même un peu timide dans le fond sans compter qu’il avait toujours cette impression qu’il ferait du mal a toutes les personnes auxquelles il s’attacherait comme sa sœur, Maëlle, qui, a cause de lui, c’était fait enlever, une chose qu’il se s’était toujours pardonné !
Remerciant la jeune femme d’un bisou sur la joue, le jeune homme pris vite la porte et sortit sur le trottoir ou la foule attendait encore pour entrée. A peine dehors, il se fit accoster par une demoiselle voulant entrée et qui pensait qu’il serait le moyen d’arrivé a ses fin, pas de chance pour elle, Ryan n’avait pas l’intention de la faire passer devant tout le monde et lui dit gentiment, enfin, aussi gentiment qu’il en était capable, ses pensés tournant toujours dans se tête et se mélangeant comme une salade composée ^^.
Adossé contre un mut, il respira quelques bouffées d’ai frais en essayant de se remettre les idées en place, au moins pour la fin de la soirée en tout cas. Il savait qu’il faudrait qu’il réfléchisse plus profondément a toutes ses pensées contradictoires mais n’en avait malheureusement pas le temps tout de suite, en effet, il culpabilisait un peu d’avoir laissé sa collègue seul derrière le bar ! Se concentrant au maximum pour remettre tout ça dans un coin de sa tête, il respira une nouvelle fois avant de repasser la porte dans le sens inverses déclenchant les cris d’indignations de certains clients pensants sûrement qu’il était lui aussi, un client. Pff n’importe quoi, s’il avait le choix, le Junk serait un des derniers endroits ou il viendrait !
Enfin bref, Ryan se fit un chemin vers le bar juste a temps pour voir Liyah se retourner et une bouteille d’alcool se renverser pour se fracasser en mille morceaux sur le sol ! Culpabilisant encore plus, le jeune homme se pressa dans sa direction pour l’aider a ramasser, pff qu’est ce qui lui avait pris de la laisser seule, nan mais franchement ? Non pas qu’il n’avait pas confiance en elle, a contraire, il savait qu’elle avait été, par le passé, a cette même place, mais plutôt parce que ça aurait du être lui a reverser cette bouteille … et à se couper ! Il remarqua sa vilaine coupure en arrivant a ses côté et tout en fronçant les sourcils, il se baissa vers elle et lui attrapa le bras avant de la guider vers levier a l’arrière du Junk. En tant qu’employés, ils disposaient d’une petite pièce derrière le bar ou il pouvait poser ses affaires et disposer d’un lavabo autre que celui du bar. Ouvrant le robinet sans rien dire, il lui mis le doigt sous l’eau avant de relever le doigt vers elle en ajoutant doucement.


Je peux pas te laisser seule une minute que non seulement, tu casse une bouteille mais en plus, tu te coupe un doigt ?!
Tu m’étonne que le patron a préféré te faire quitter le bar, il avait peur pour ta vie en t’y laissant plus qu’il ne fallait !


Il lui fit un sourire tout en lui lachant finalement le bras qu'il lui tenait toujours sous le robinet, n'importe quoi, du genre elle peut pas se débrouiller seul pfff .... il devait passer pour un idiot non ?! Tampis ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaliyah Adams
SEXY ADMIN | Laisse toi envouter
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres (Ryan)   Mer 9 Avr - 20:06

    Jaliyah s'arreta quelques secondes pour regarder l'etat de son doigt la faisant legerement souffrir,un mince filet de sang en coulait mais pas assez pour la degouter non pas au point d'en tomber dans les pommes,pas cette fois ci en tout cas.Mamheureusement il en faudrait plus a la jeune femme pour se stopper completement dans son nettoyage apres tout c'est elle qui venait de commettre l'erreur il etait donc plus que legitime de la reparer et au moins caché derriere le bar,elle se sentait plus les regards rives constemment sur elle,quel tranquilité.En y reflechissant bien ca aurait pu etre bien pire imaginez une chute en plein milieu de la salle avec un plateau dans les mains,la honte assuré surtout pour une ex serveuse,oui c'est vrai l'erreur est humaine mais pas pour jaliyah qui se voulaite parfaite du moins dans le domaine professionnel,le seul qui comptais le plus dans sa vie depuis un bout de temps.Et si justement ce petit incident n'en etais pas un mais plutot un signe lui indiquant qu'il serai peut etre temps que la belle arrete de travailler plus qu'il ne le fallait ?,dommage car sa plus grande qualité restait son entetement alors non elle ne baisserai pas les bras.Pour debarasser les eclats de verres, elle attrappa la poubelle a distance et y jeta les bouts les plus importants sans meme remarquer que ryan venait de faire son grand retour et s'afferer a la meme tache.Le torchon dans les mains,liyah s'appreta a le poser au sol pour y absorber le liquide quand elle sentit une maine lui aggripper le bras l'obligeant a se lever, ce n'est qu'en levant la tete qu'elle apperçu le visage de la personne en question.Sans rien dire, la petite maladroite se laissa entrainer sans meme chercher a poser de question dans la piece sordide lui servant de vestiaire.Autant dire que quequ'un d'autres a la place de ryan s'en serait pris plein la tete,mais le connaissant assez elle savait qu'il ne l'emmenait pas ici pour la tripoter a l'abris des regards ou meme pour faire plus.Car il fallait savoir que cette endroit etait une tres bonne cachette pour les employes du junk desirant s'envoyer en l'air durant une pause ou tout simplemeny avec des clients,il parait meme qu'un enfant y etais né ce qui restait bien sur a verifier.Un peu surprise liyah regarda son tres charmant collegu ouvrir l'eau pour lui glisser son doigt blessé en dessous.Oh de l'eau fraiche rien de mieu pour soulager,il avait abandonné la salle bondé de clients qui pouvait reclamer a boire d'une minute a l'autre simplement pour venir la soigner d'une petite blessure ? plutot adorable non ?.Elle attendit qu'il est terminé qu'il est terminé ses remarques dites sur un ton plutot amusant pour se tourner vers son sauveur et haussa les épaules avec une expression assez enfantine comme une petite fille qui souhaiter se faire pardonner d'une grosse betise.Son doigt étant encore mouillé, elle l'agita s'en se rende compte qu'elle venait de l'eclabousser decidemment les anneries n'arrivait jamais seule.

    Oh Je suis desolé

    La belle prit sur elle pour ne pas attrapper la serviette et lui lancer en plein visage pour qu'il se debrouille tout seul.Le plus naturellement possible elle tira sur la serviette et s'approcha un peu plus de lui pour lui essayer le visage meme si elle se sentait tres mal a l'aise il n'en paraissait rien enfin du moins l'esperait.

_________________

Look at me but you can't touch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : Ou tu ne m'attend pas !
Date d'inscription : 25/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres (Ryan)   Jeu 10 Avr - 22:18

Une chance pour lui, Ryan n’avait jamais pris peur en voyant du sang comme certaines personnes qui pouvaient tomber dans les pommes a la moindre goutte de sang. Il avait toujours pensé que cela était dû au faite qu’il avait souvent saigné du nez étant gamin, une chose dont il se vantait petit s’en savoir vraiment pourquoi aujourd’hui mais bon, il était jeune … ! A cette époque il vivait dans une famille heureuse et complète et avait même le rêve magnifique de devenir médecin. C’était peut être pour ça qu’il s’en vantait, lui pourrait faire des métiers que les autres seraient incapables d’exercer a cause de leur handicape. En tout les cas, la question n’était plus du tout d’actualité, et ce, depuis le jour ou il avait négligé ses devoirs de grand frère dont il avait payé le pris fort en perdant sa petite sœur. Depuis se jour là, il s’était toujours refusé de rêver et encore moins au rêve de devenir médecin puisque pour lui, ses personnes sauvaient plus que des vies, ce qu’il voulait c’était non seulement aider en exerçant son savoir mais aussi aider les gens en discutant, en étant présent, une personne sur qui on pouvait compter mais on ne pouvait plus compter sur lui, en tout cas, il refusait qu’on compte sur lui depuis ce fameux jour, a Sydney, près de cette école primaire ou sa sœur aurait dû finir sa scolarité et poursuivre ses études ou elle le souhaitait. Et oui, le jeune homme ne s’était jamais pardonné sa disparition d’où son arrivé ici d’ailleurs ou il avait commencé difficilement avant d’accumuler les petits boulots et d’enfin, en trouvé un stable ici, au Junk. Le bar était devenu comme une nouvelle maison, une nouvelle maison qui s’accompagnait d’une nouvelle famille par la même occasion mais dont il s’était habitué a pas trop s’attacher a ses membres. Il se sentait bien maintenant, ici, il avait pût recommencé une vie ou personne ne savait ce qu’il était avant, ou personne ne savait d’où il venait, ou personne ne savait rien de lui en faite ce qui lui convenait parfaitement redoutant de revenir sur la disparition de sa sœur même si ses regrets étaient toujours bien présents sous son masque de gentil barman !
Tout ça pour dire que le filet de sang coulant de doigt de la jolie demoiselle ne le fit pas partir en courrant et, au contraire, après avoir ramasser les bouts de verres avec elle pour que personnes d’autres ne se coupent, il la guida directement dans la pièce d’a côté ou il avait appris a son arrivé, que selon les rumeurs, une femme avait même accouché ici. Bon comme ça, ça peut paraître un peu glauque mais bon, c’était une pièce qui lui était bien utile et il ne rechignait pas à ce qu’on lui ait laissé. Tout en ouvrant le robinet d’eau froide sous lequel il plaça doucement la main de la jeune femme, Ryan rétablit la conversation avec elle tout en essayant de rejeter ses pensées qui revenaient au grand galop, nan mais vraiment, elle avait une emprise sur lui qu’il ne soupçonnait même pas avant aujourd’hui, enfin, peut être un peu mais là, c’était flagrant et ça lui faisait presque peur ! Il sourit en la voyant hausser les épaules d’un air enfantin pour se faire excuser mais ne dit rien et referma l’eau en voyant qu’elle avait retiré son doigt de dessous. Alors qu’il avait les yeux baissés sur le robinet qu’il avait un peu de mal a referme, une pluie de gouttes d’eau lui arrivèrent dessus et le firent se reculer d’un pas. C’est lorsqu’il releva les yeux qu’il remarqua la source des gouttes et rit légèrement ne sachant toujours pas quoi répondre. C’est bizarre comme il était presque gêné en sa présence aujourd’hui, enfin, « presque », il était vraiment gêné en faite sans pouvoir s’expliquer pourquoi mais essaya de montrer bonne figure, faudrait pas qu’elle se doute de quelque chose, vous comprenez ?!! . Tout en s’excusant, Liyah attrapa alors un torchon pour lui essuyer le visage et là, il était vraiment vraiment gêné surtout que des idées lui venaient en tête ^^. Pff la jeune femme ne lui rendait vraiment pas la tache facile, a croire qu’elle faisait tout pour le mettre dans cette situation mais bon, il remarqua assez vite que ce ne devait sans doute pas être le cas puisqu’elle n’avait pas tout a fait l’air a l’aise elle aussi.
Voir ses yeux de si près lui faisait presque oublier qu’il ne voulait pas trop s’attacher au personne qui l’entourait, en faite, elle lui faisait complètement oublier, comme si, lorsqu’il était près d’elle, il n’était plus vraiment lui. Ouai bizarre mais il ne savait pas vraiment commet s’expliquer autrement le fait qu’il passa la main derrière sa nuque pour embrasser la jeune femme qui se tenait toujours près d’elle …..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaliyah Adams
SEXY ADMIN | Laisse toi envouter
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres (Ryan)   Sam 12 Avr - 17:24

Dans le plus grand des silences, liyah continua d’essuyer le visage de ryan victime d’une de ses maladresses avec beaucoup de delicatesse, chose naturel chez la demoiselle. La scene pouvait paraitre assez amusante pour une personne exterieur car on pouvait avoir l’impression que la belle jouait les mamans mais etant donné qu’il venait de la soigner c’était quand meme la moindre des choses. Evidemment d’autres filles a sa place l’aurait remercier en lui sauter directement dessus sauf qu’il ne fallait pas compter sur liyah pour ce genre de chose déjà d’une sa timidité l’en empechait mais aussi a cause de sa peur de finir par vraiment s’attacher et terminer une fois de plus par souffrir. Un peu plus a l’aise qu’il y avait quelques minutes ,la belle donna un dernier petit coup de serviette sur la charmante frimousse du jeune homme qui pourrait desormais reprendre ses activites nocturnes comme si de rien était pour le plaisir de ses dames qui devait se languir d’enfin le revoir revenir. Le bout de tissus remis a sa place initiale, liyah en profita pour jeter un rapide coup d’œil a son doigt qui certes ne saignait plus mais la faisait toujours un peu souffrir, etant petite lorsqu’il lui arrivait de se faire bobo sa meilleure amie candice avait un truc infaillible pour lui redonner le sourire elle faisait un bisou sur son pansement en lui disant qu’ainsi comme ca la douleur diminuerai et meme encore aujourd’hui la belle brune croyait a cette méthode mais dans le cas present elle se voyais assez mal demander ca a ryan qui la prendrai pour une folle. Histoire de se debrouiller comme une grande fille elle passa une derniere fois son doigt sous l’eau pour une derniere desinfection pour ensuite le fourrer dans un mouchoir en papier dont la boite en carton posé sur l’etagere menaçait de tomber. Durant quelques minutes elle observa discretement ryan qui semblait avoir bien du mal a fermer le robinet qui devait déjà etre la aux temps des dinosaures pour dire avec beaucoup de calme qualité qu’elle admirait chez lui paris tant d’autres car bon rester calme devant une personne facile mais quand il s’agissait d’un objet la belle perdait vite patience. Pendant qu’il s’essuyer les mains ,liyah en profita pour se regarder dans le miroir collé juste en face histoire de verifier son etat general le maquillage rien a redire par contre pour la coiffure ca posait un probleme ,plusieurs meches avait decidé de se la jouer rebel en sortant de l’elastique attaché dans ses cheveux non pas qu’elle ferait fuir les clients en retournant travailler comme ca mais ca risquait de vite la gener . En moins de temps qu’il n’en faut pour dire bonjour liyah retira le nœud de ses cheveux les laissant a l’air et changea finalement d’avis en les laissant comme ca ce qui lui donnait un petit air sauvage. Un petit air fatigué elle se tourna vers ryan lui faisant ainsi face pour plonger son regard dans le sien ,sa bouche s’appreta a sortir une annerie pour casser le silence qui n’avait rien du tout de pesant ,liyah n’en eu pas vraiment le temps que les levres de ryan vinrent se poser sur les siennes ce qui lui provoqua un leger frisson. Non mais a quoi jouait ? Aussi bizzare que ca puisse paraitre pas une seconde elle n’eu envie de le repousser puisque bien au contraire elle prolongea le baiser comme un acte naturel en glissant sa main dans son coup. Pourquoi le laisser faire lui specialement alors que tant d’autres avaient recu une claque memorable qu’ils ne risquaient pas d’oublier. La belle ne pensait desormais plus a rien simplement a profiter de ce moment dont elle ignorais encore le but, le baiser terminé elle se recula en le regardant essayant de comprendre ce qu’ils venaient de faire l’air un peu perdu et n’osais pas lui demander la fameuse question pourquoi ?.En se mordillant les levres car malgres tout elle avait enormement apprecié ou plutôt aimé ce petit derapage.

Je ne me souviens pas avoir lu dans mon contrat une close qui stipulait que les danseuses pouvaient embrasser les barmans ?

Oui tu en a d’autres comme ca ? il fallait tout de meme savoir que lorsqu’une situtation un peu bizzare pour ne pas dire compliqué se presentait les anneries sortaient de sa bouche a une très grande rapidité mais c’est aussi ce qui faisait son charme quelques part. Consciente de ce qu’elle venait de dire elle se mit a rire toute seule et le plus drole , les reproches comment ca a l’envahir elle s’en voulait de lui avoir ceder car maintenant elle souhaiter recommencer pas tres malin.

_________________

Look at me but you can't touch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : Ou tu ne m'attend pas !
Date d'inscription : 25/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres (Ryan)   Sam 12 Avr - 23:02

Le silence. C’était quelques chose que le jeune homme appréciait plutôt assez bien de temps en temps. C’est vrai que c’était quand même appréciable de se trouver dans un endroit ou il n’y avait aucun bruit, aucun mouvement ou il n’y avait rien a faire que d’écouter ce silence qui nous entourait, c’était l’une des raisons qui lui faisait apprécier la nuit, lorsqu’il était dans son lit, il était enfin au calme et pouvait s’endormir dans un silence absolu qui lui garantissait une nuit pas trop mouvementée. Bon, c’est vrai que par contre, ça lui allait bien un moment parce que après il s’ennuyait c’était d’ailleurs pour ça qu’il bossait au Junk, enfin … nan, ça c’était plutôt parce qu’il n’avait pas trouvé d’autre job … Enfin bref, ça vie était a peu près bien organisé, il y avait de l’agitation et du mouvement dans l’endroit ou il travaillait et il avait son cota de silence en rentrant le soir a l’appartement même en habitant avec Liyah, oui ça pouvait paraître bizarre mais je vous jure qu’elle ne fait pas trop la foire le soir ^^ !
Enfin bref, le silence était justement ce qui s’installait entre les deux jeunes gens alors qu’elle lui essuyait le visage avec son torchon. Un drôle de silence, cependant, qui ne régnait que dans les quelques mètres carré de la petite pièce puisque juste a côté, la musique était forte comme chaque soir, alors qu’une des filles devait danser sur scène puisque les sifflements des clients leur parvenaient jusqu’aux oreilles. Il n’aimait pas trop ce silence cependant, pourquoi ? Bah il était toujours aussi gêné pardis, il aurait bien pût s’essuyer le visage tout seul mais nan, c’était la jeune femme qui le faisait même s’il était loin de le regretter attention, ne lui faite pas dire ce qu’il a pas dit hein ! Une fois qu’elle eu finis, Ryan pensa retourner au bar pour reprendre son service, après tout, il devait y avoir pas mal de clients qui attendant son retour pour être servit et il ne pouvait leur en vouloir, en sans compter que l’alcool se trouvant de la bouteille que la miss avait renverser devait toujours s’écouler sur le sol. C’est avec cette pensé qu’il fit quelques pas pour jeter un coup d’œil dans la salle mais fit bien vite demi tour loin de vouloir laisser Liyah seul ici, son éducation ne lui permettait pas de partir comme ça surtout qu’elle venait d’ouvrir le robinet pour repasser son doigt dessous. Argh, et lui qui arrivait jamais a le fermer mais bon, il ne lui fit pas de commentaire et la laissa faire ce qu’elle avait a faire avant de revenir vers l’évier pour refermer calmement et avec une patience incroyable le robinet qui faisait encore des sienne. Ryan avait pense plusieurs fous a se ramener avec une clé pour y bricoler quelque chose et cette idée lui revint en mémoire. Arrivant enfin a couper l’eau, il se promis en même temps de revenir avec une boite a outil demain a moins qu’il y en avait une part là … ??? Hum … ça m’étonnerait quand même, il jeta pourtant un rapide coup d’œil autour de lui tout en s’essuyant les mains avant de reposer le regard sur la jolie brune qui c’était détaché les cheveux ! Nan mais elle allait bientôt arrêter de le mettre au supplice comme ça oui ? je te jure, la plupart des filles que se soit ici ou ailleurs ne se doutaient jamais du pouvoir qu’elle détenaient pour faire craquer un homme et n’avait jamais l’air de se rendre compte que juste le fait de se détacher les cheveux ou de faire un sourire a un mec pouvait le faire craquer. Dans cette situation là, non seulement elle avait lâché ses cheveux et lui avait fait des sourires mais en plus, elle lui avait essuyer le visage et l’aidait au bar … pfff ça lui demandait beaucoup de courage pour se tenir loin d’elle, c’était pas l’envie qui lui en manquait mais il c’était tellement habitué a garder ses distances depuis la disparition de sa sœur qu’il n’osait pas vraiment se rapprocher de Liyah même si il n’était pas contre. Ce n’est que quelques minutes plus tard cependant, qu’il se rendit compte qu’il avançait dangereusement vers la jeune femme et sans se poser plus de question, il passa sa main derrière sa nuque et l’embrassa. Une chance pour lui, non seulement elle ne lui en retourna pas une mais en plus, elle prolongea le baiser, que cela voulait-il dire ? Hum, vous lui en voudrez pas s’il y réfléchit a un autre moment hein parce que là, il avait sensiblement autre chose a faire ^^. Une fois le baiser fini, Ryan se recula et repris ses esprits comme une douche froide. Oh oh, mais il avait fait quoi là ? Se passant une main dans les cheveux, le jeune homme osait a peine le regarder tellement il était tendu et ne savait quoi dire a la jolie brune qui se tenait toujours devant lui tout aussi perplexe. Elle pris cependant la parole avant qu’il ne le fisse pour dire qu’elle ne se souvenait pas d’avoir lu dans son contrat que les danseuses pouvaient embrasser les barman. Ryan sourit a la remarque de la jeune femme qui eu le don de faire retomber toute la pression qu’il avait sur les épaules depuis qu’il l’avait embrasser et ajouta un sourire aux lèvres.


Il disait peut être que c’était les barmans qui pouvaient embrasser les danseuses ….

Pfff n’importe quoi mas que voulez-vous répondre ou dire d’autre hein ? Baissant les yeux tout en se repassant une main dans les cheveux, Ryan entendit Liyah rire. Elle ne riait pas fort mais celui-ci fut assez contagieux pour que Ryan se mette à rire lui aussi, pourquoi ? Bonne question, la situation était tellement bizarre que ça en était drôle … ! Relevant finalement les yeux vers elle, il ajouta tout de même entre deux rires, les yeux rieurs.

Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris …

Bon, ce n'était pas tout a fait vrai en faite, il savait très bien ce qui lui vait pris mais bon, il n'allait pas lui dire qu'il était conscient ce ses acts après tout, surtout qu'il ne savait pas de ce qu'elle pensait de la situation, imaginez qu'elle ne ressente pas su tout les mêmes sentiments que lui pour elle ? Se serait vraiemnt genant après de vivre au quotidiens près d'elle puisqu'ils habitaient aussi ensemble donc bon, la meilleurs des solutions restait de s'excuser en faisant style, il ne savait pas ce qui lui avait pris ! Après le croirait elle, le croirait elle pas, ça, bonne question puisqu'il gardait a l'espris que dans la plus part des films qu'il avait eu, le mec ou la fille disait ça lorsqu'ils s'embrassaient, si si, c'est vrai !
Enfin bref, il tenta un nouveau regard sur la demoiselle tout en essayant de cacher non seulement la surprise de son acte, qui'il s'était pourtant refuser de faire, mais aussi le plaisir qu'il avait eu a embrasser la jolie danseuse qui faisait rêver tant d'hommes chaque soir en dansant et tant de femmes qui auraient souhaité attirer les même regards !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaliyah Adams
SEXY ADMIN | Laisse toi envouter
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres (Ryan)   Dim 13 Avr - 21:01

    Il y a des fois ou la belle regrettais vraiment l’époque ou elle ne savait pas encore marcher ni parler ou elle n’avait aucune décision a prendre te encore moins de responsabilité juste a se laisser vivre. Mais uniquement celle la car celle qui avait suivit pouvait être qualifié par un mot que tout enfant détestait « cauchemar ».En effet alors âgé de 5 ans la petite fille la plus sage qui soit se retrouva placé dans un nouveau foyer, dont l’activité favorite du chef de famille durant de très longues années fut de s’en servir comme puncheur ball. Puis arriva enfin l’age pour les petits amis censés lui faire croire un minimum au bonheur et lui faire oublier son quotidien plus que pénible. Alors léger petit retour en arrière le tout premier ne sortait avec juste pour la mettre dans son lit, son successeur quand a lui avait décidé de lui copier dessus quand au dernier de la très courte liste ne cessait de la rabaisser pour finir par la tromper seulement 2 mois âpres ne laissant a chaque fois a la jolie brune que le choix des larmes et des moments de très grandes solitude plus que ça n’était déjà le cas. Vous comprenez mieux maintenant l’origine de sa méfiance vis-à-vis du sexe opposé bien que très secrètement la belle ne désespéré pas de trouver quelqu’un de bien encore ne fallait il pas fermer obligatoirement les portes mais plus difficile a dire qu’a faire n’est ce pas ?.Complexe la jaliyah non perdue et effrayé conviendrai bien mieux. Tout en se mordillant la lèvre sans trop sans rendre compte d’ailleurs, mlle Adams admira le beau sourire qu’enfin Ryan voulu bien lui donner âpres quelques minutes de silence bien stressantes enfin du moins c’est l’état d’esprit dans laquelle elle se trouvait et a en voir les gestes perdu du jeune homme elle n’était pas seul. Le problème maintenant n’était plus tellement le baiser en lui-même mais plutôt ce qu’il signifiait car on embrassait pas quelqu’un sans raison, sa cachait forcement toujours un petit truc du moins c’est du moins ce qu’elle avait pensé. Ce qui pour ce cas la ne fonctionnait pas puisque sinon ça signifiait que sinon elle ressentait un petit quelque chose pour lui vu qu’elle n’avait strictement rien fait pour le repousser alors que pourtant non si ?. Complètement embrouillé par ses pensées, la belle se mit a sourire bêtement en repensant a leur baiser qu’elle souhaitait …renouveler ? non mais n’importe quoi, ça tournait plus très rond la Jaliyah.. Sans le vouloir Ryan l’en sortit en prenant la parole pas forcement pour dire une chose très intelligente ceci dis mais ce qui suffit a la jeune jaliyah pour revenir a la réalité et la faire sourire timidement. Vu qu’ils habitaient le même appartement ils se devaient quelques par de régler le problème maintenant sinon la cohabitation risquait de devenir assez difficile a vivre. La belle ne fut presque pas étonné d’entendre ses rires nerveux certes se mêler au sien par contre il n’avaient pas l’air fin mais que voulez vous. C’est un regard presque tendre qu’elle posa sur lui attendant quelque chose de sa part une parole, un geste peut être ? Elle-même n’en savait trop rien ce qui arriva enfin des excuses. Oui mais voila, liyah n’y croyais pas tellement pour 2 raisons déjà la plus évidente il fallait voir sa frimousse croyez vous que quelqu’un qui regrettais vraiment son geste garderait le sourire ? Et la seconde un peu moins évidente pour ceux qui ne le connaisse pas un minimum jamais il n’agissait sans raison et donc ça en revenait toujours a la même question pourquoi ? Legerement perturbé la belle tenta de chasser ses envies de baisers qui ne cessaient de revenir et tout ça par sa faute évidemment.

    Eh bien dans ce cas nous sommes 2

    Ouh la menteuse enfin non elle n’avait pas fait ça par amour puisqu’elle n’était pas amoureuse disons juste qu’elle avait énormément d’affection pour lui et ce baiser lui avait permis de lui montrer sans qu’il n’est du se douter de quelque chose.Ca la démangeais d’ajouter « mais tu n’aurais vraiment pas du faire ça car je crois que j’y est pris goût » mais préféra se taire.La oui on pouvait dire que jaliyah ne tournait plus du tout rond. Fatigué de sa soirée qui avait pris un déroulement inattendu la belle n’aspirait plus qu’a une chose se glisser dans son lit. Et fini par reprendre la parole le plus naturellement du monde.

    Moi aussi je suis désolé

    En voyant le regard de ryan changer se demandant surement pourquoi ses paroles , elle ne lui laissa pas le temps de poser la question et contre tout attente s’approcha de lui pour l’embrasser.

_________________

Look at me but you can't touch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un soir comme les autres (Ryan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir comme les autres (Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moteur de recherche pas comme les autres !
» Un enterrement pas comme les autres
» L'amour est une arme comme les autres.
» Sherlock Holmes. Un Noël pas comme les autres. Holmes/Watson. Drabble. G.
» 6 HISTOIRES DE FEES PAS COMME LES AUTRES de Christelle Chatel, Elsa Devernois, Claire Renaud et Juliette Vallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE :: I N S I D E . C I T Y :: # JUNK-
Sauter vers: