AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nancy Tarmicova

Aller en bas 
AuteurMessage
Nancy Tarmicova
You can watch me, but please, don't touch me
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Nancy Tarmicova   Jeu 27 Mar - 15:17

    I/ Vos Papiers, s'il vous plait.

    NOM : Tarmicova
    PRENOM : Nancy
    SURNOMS : //
    AGE : 19 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18 juillet 1989 - Majorque (Espagne)
    GROUPE : Junk's staff

    II/ Chaque Personne a une Histoire ... & la Votre ?


    HISTOIRE :

    La petite Nancy a vu le jour il y a 19 ans, par une belle journée d'été. Dans la salle d'accouchement, les infirmières s'affairaient pour donner les premiers soins à ce petit ange, ou plutôt, cette petite princesse. Ses parents sont là, à l'observer avec un regard tendre et soulagé. Après avoir hésité durant des mois pour svaoir si ils allaient garder l'enfant ou non, ils sont finalement heureux d'avoir choisi de donner sa chance à cette petite fille. Pourtant, pour eux, tout ne sera pas simple désormais. La petite est la fille de deux grands mannequins très connus et réputés en Espagne. Les jeunes parents, âgés à peine de 23 et 25 ans n'avaient pas envie d'abandonner leurs carrières respectives mais avec la venue au monde de la petite, ils auraient des concessions à faire. La tendresse laisse place au doute. la mère de Nancy, Gina, réalise qu'elle n'aura certainement plus la chance de défiler après avoir subi une grossesse, tandis que son père se dit qu'il devra ramener deux fois plus d'argent à la maison. Un couple de jeunes gens extravertis et pas très matures, voilà ce qu'ils étaient. Et désormais, ils ont une fille, une fille qu'ils vont devoir élever du mieux qu'ils pourront.

    Les premières années de l'enfance de Nancy ont été assez ... comment dire ... mouvementées. Tout d'abord, ses parents ont du s'organiser et emménager dans une seule et unique maison. Maison ? Que dis-je ! Villa plutôt. Une magnifique villa avec piscine donnant sur la mer, le rêve de totue personne normale. Ensuite, Gina a du abandonner son travail. Ca n'a pas été facile pour elle et les crises d'hystérie étaient fréquentes. non seulement elle ne pourrait plus faire ce qu'elle aimait mais en plus de ça, elle allait devoir s'occuper d'une petite fille qu'elle n'avait pas vraiment désiré. En effet, elle était un "accident". Malgré tout, le père de Nancy, Pedro, heureux d'avoir un enfant, avait insisté pour qu'ils le gardent. Avec insistance, il avait fini par faire accepter à sa fiancée l'idée d'avoir cet enfant. mais aujourd'hui, celle-ci regrette d'avoir fait ce choix et préférerait de loin remonter sur les podiums. Finalement, ils ddécident que Gina restera à la maison pour s'occuper de sa fille, tandis que Pedro, son père continuera sa carrière dans le domaine de la mode. Mais Gina ne rennoncera jamais à ce qu'est son rêve: le mannequinat. En cachette, elle va donc retrouver du travail et elle va donc continuer à poser pour les plus grandes marques. Un petit secret qu'elle ne gardera pas bien longtemps.

    Nous retrouveons la petite Nancy quelques années plus tard, alors qu'elle est sur le point d'entrer au collège privé de Majorque. Une ville où le soleil brille toute l'année et où la mer est de couleur bleue transparente. C'est là que la fille Tarmicova est née et c'est là aussi qu'elle va entrer au collège. Mais revenons sur ces quelques années qui appartiennent maintenant au passé. Gina, sa mère, complètement immature et insouciante préférait continuer à faire la fête avec ses amis que s'occuper de sa propre fille. Au fil du temps, son père, Pedro s'est rendu compte de l'attitude de sa fiancée et de la double vie qu'elle mène; à savoir femme au foyer et mannequin. Lui, qui tentait de se comportert de façon responsable et digne pour élever au mieux sa fille. Lui, qui continuait à travailler plus pour l'argent que pour le plaisir. Evidemment lorsqu'il découvrit qu'elle lui avait menti, il devint fou de rage et se sépara d'elle. Nancy n'était alors qu'un enfant, une simple petite fille âgée de 8 ans à peine. Son père ne va pas seulement quitter sa mère, il va aussi demander la garde de la petite. Nancy se souvient à peine de ces années mais elle garde le souvenir d'un père qui aime sa fille et qui est prêt à faire tous les sacrifices pour qu'elle soit heureuse. Elle va donc vivre avec son père et avec une nounou qui s'occupa d'elle quand son père était absent ou qu'il travaillait. Nancy sera une enfant très gâtée grâce à son papa richissime et ne manquera de rien. Cependant, son père lui apprendra les vraies valeurs de la vie et la fortune de la petit ne la rendra jamais hautaine envers les autres, au contraire.

    Pendant ce temps, du côté de Gina, rien ne va plus. Pertubée par le fait d'avoir perdu à la fois l'homme qu'elle aimait et sa fille, elle sombre peu à peu dans une dépression. Elle qui ne s'occupait jamais de sa fille, regrette aujourd'hui de ne plus l'avoir près d'elle. Mais comme on dit, il fallait y penser avant. Elle commence à boire et même à se droguer. Pedro refuse que Gina puisse approcher la petite. Complètement déboussolée et désespérer, elle perdra non seulement son travail mais aussi tout le soutien qu'elle recevait de ses amis. Se lamentant sur son sort sans essayer de s'en tirer, elle fut internée dans un centre de désintoxication. Une fois sortie de là, elle épousa un riche homme d'affaires pour qui elle n'éprouvait iren mais qui, au moins, lui donnait beaucoup d'argent, ce qui lui permettait de survivre. Nancy n'a jamais revu sa mère depuis ce jour et elle n'en a même plus le souvenir. Son père lui a toujours dit que sa mère avait préféré se marier avec un autre homme. il n'a jamais eut le courage de lui dire qui était vraiment sa mère, à avoir une personne incapable de prendre soin d'elle-même. Il voulait protéger sa fille aussi en lui disant tout ça.

    Donc, Nancy' s'apprêtait à entrer au collège. Là-bas, elle choisit d'apprendre l'anglais qu'elle maîtrise déjà pas mal grâce aux connaissances de son père, qui est en fait d'origine américaine. Elle est une jeune fille appliquée dans son travail mais qui déjà, manifeste plus de joie lorsqu'elle fait la fête que lorsqu'elle travaille. Très appréciée par ses camarades grâce à son sens de l'humour et grâce à sa sincérité, elle fait partie des étudiantes les plus populaires. Il y a d'autres choses qu'elle aime. A savoir les vêtements. Quand on a un père qui pose pour les plus grandes marques, on est évidemment très attiré par cela. Gucci, D&G, Armani, tout ça l'attire beaucoup mais elle n'en est pas pour autant snob ou BCBG. Ces tenues préférées resent les bikinis. Oui parce qu'elle adore passer ses journées à la plage quand elle n'a pas cours. Un jour, alors qu'elle faisait les boutiques, elle tombe nez à nez avec une jeune femme qui s'apprêtait à acheter une sublime tenue de danse. Nancy regarda la tenue avec envie et comme si c'était une révélation, elle décida de faire de la danse.

    Après en avoir parlé à son père, elle décide de suivre des cours de danse. Mais elle décide carrément de s'inscrie dans une grande académie de danse réputée aux Etats-Unis. Son père accepte juste pour le bonheur de sa fille. Nancy va alors quitter son père, ses amis et son pays pour partir à l'aventure. La danse lui réussit. Que ce soit les danses de salons ou les danses individuelles, elle apprécie tout et elle est très douée. Elle rêve de devenir une danseuse professionelle et elle sait très bien qu'elle en est capable. Seulement lorsqu'elle est diplômée de l'académie, à 18 ans, elle doit absolument trouver du travail rapidemment pour s'en sortir. Elle ne connait personne en Amérique et n'a pas de logement. A force de chercher un peu partout, elle trouve un logement modeste dans la ville d'Inside, inconnue pour la plupart. En même temps, elle se fait engager au Junk, un bar branché de la ville ou elle est tantôt serveuse, tantôt danseuse. Ainsi, elle peut aussi excercer sa passion même si elle espère pouvoir un jour quitter cette ville qu'elle n'aime pas beaucoup plus que ça. Surtout depuis qu'elle s'est faite agressée par une bande de voyous. Légèrement traumatisée, elle aura besoin d'un certain temps pour s'en remettre.




    RELATIONS :

    Nancy est très sociable et surtout très appréciée au Junk. Elle a fait quelques connaissances, des bonnes et ... des moins bonnes.


    C'est lors de son agression qu'elle rencontra Andrew. C'est grâce à lui qu'elle s'en est sortie. Elle lui en est très reconnaissante et elle espère le revoir bientôt. En effet, le jeune incconnu a disparu depuis l'autre soir. Peut-être qu'il viendra au Junk un jour, qui sait ?


    Serena et Candice sont deux personnes que Nancy n'apprécie pas énormément. Tandis qu'elle trouve la première beaucoup trop prétentieuse et sûre d'elle, elle envie le courage de la seconde. Pourtant, il faudra bien qu'elle apprenne à les supporter si elle ne veut pas avoir d'ennui.



    Elle aime beaucoup les autres employés du Junk, avec qui elle s'entend bien.



    III/ On veut en savoir plus.

    CARACTERE : [i]

    Nancy est une fille très extravertie qui aime faire la fête et s'amuser. Elle est toujours très speed et ne peut rester en place plusieurs heures. Pour elle c'est insupportable. Dynamique, elle aime prendre soin de son corps et elle pratique plusieurs sortes de sport. Danseuse dans l'âme, elle aime se rendre en boîtes de nuit pour faire la fête et mettre de l'ambiance. Entêtée, bornée et un peu raleuse sur les bords, elle a du mal à accepter les idées des autres. Travailler en groupe, elle n'aime pas trop ça parce qu'elle a ses idées et bornée comme elle est, elle n'accepte pratiquemment jamais qu'on fasse ce que les autres veulent. Cependant, elle a un bon esprit d'équipe et elle est toujours présente pour soutenir ses camarades. Optimiste et courageuse, elle ne baisse jamais les bras et elle essaie toujours de voir le bon côté des choses. Intelligente et structurée dans son travail, elle sait aussi se montrer consciencieuse parfois. Elle a toujours le sourire aux lèvres. Ouverte, sociable et spontanée, si vous êtes nouveau, ne vous en faites pas, elle ne sera pas très loin et vous acceuillera toujours à bras ouverts. L'amitié pour elle, c'est sacré ! En amitié et en amour, elle est toujours sincère. Elle déteste mentir et elle préfère nettement la franchise. La miss n'oserait jamais blesser ses amis ou leur faire de la peine car ils sont très importants pour elle. Elle est toujours présente pour les soutenir et les aider quand ils en ont besoin. Elle est toujours de bonne humeur et super rigolotte, la jeune femme possède un sens de l'humour qui est en général très apprécier. Elle connait toujours les derniers potins car elle est très curieuse. Elle aime bien motiver ses troupes et elle est très douée pour mettre de l'ambiance. Elle est très rancunière et si vous lui faites du mal à elle ou a ses amis, vous pouvez être surs qu'elle se vangera un jour ou l'autre. Elle n'ira pas doucement mais elle vous fera bien souffrir. Aussi un peu jalouse, elle aime bien être toujours la meilleure dans 'tout' mais ça n'empiètre pas sur sa gentillesse. Elle aime profiter de la vie et ne jamais rien regretter mais elle sait se poser des limites. Généreuse et gentille, elle adore aider les autres et son oreille attentive est toujours la bienvenue pour ceux qui ont des petits problèmes. très appréciée pour sa bonté et sa simplicité, il arrive qu'on se serve d'elle. En effet, Nancy, un peu naïve sur les bords, a parfois du mal à distinguer les gens qui lui veulent du bien, de ceux qui lui veulent du mal. Cependant dire qu'elle est idiote à cause de ça serait mal la juger. Disons qu'elle a simplement besoin d'un peu plus de temps que les autres pour se rendre compte des dangers. Ce qui n'enlève pourtant rien à son charme méditerranéen.


    PRINCIPALE QUALITE :

    Les deux qualités principales de Nancy sont la gentillesse et la franchise. Cependant, depuis qu'elle s'est faite agressée, elle a tendance à se méfier des gens donc sa qualité principale en ce moment serait plus la franchise. Sincère et franche, Nancy dit toujours ce qu'elle pense même ça peut vexer les autres. Elle a un franc parler qui lui vient de ses parents et elle ne se gêne pas pour le dire direct quand quelque chose ne lui plaît pas. Ainsi, elle évite les quiproquos. Elle ne se cache jamais sous une aparence qui n'est pas la sienne, non, elle est bien trop naturelle et franche pour faire semblant.

    PRINCIPAL DEFAUT :

    Son plus grand défaut est sans doute celui d'être rancunière. Elle n'oublie jamais le mal qu'on lui fait, à elle ou a ses amis. Cependant, parfois un peu trop fragile pour réussir à se vanger, elle laisse impunnis les gens qui l'ont fait souffrir.

    MANIES' TIC & MODIFICATIONS CORPORELLES :

    La seule petite manie de Nancy est de toujours passer sa main dans ses cheveux lorsqu'elle parle avec quelqu'un.



Dernière édition par Nancy Tarmicova le Jeu 27 Mar - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Di Sanverini
FATAL ADMIN | You Have The Money ?
avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Nancy Tarmicova   Jeu 27 Mar - 15:26

    Aaah, la belle Nancy (:
    Bienvenue parmis nous, et bonne continuation !

_________________
{ CANDICE DI SANVERINI

IL A DIT QUE TU ETAIS JOLIE. C'EST PRESQUE INSULTANT.
TU EST BEAUCOUP PLUS QUE CA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inside.forums-actifs.net
Nancy Tarmicova
You can watch me, but please, don't touch me
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Nancy Tarmicova   Jeu 27 Mar - 16:05

Very Happy Merci, je termine dans l'après-midi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaliyah Adams
SEXY ADMIN | Laisse toi envouter
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Nancy Tarmicova   Jeu 27 Mar - 19:02

Bienvenue Nancy Razz
bonne continuation ^^

_________________

Look at me but you can't touch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nancy Tarmicova
You can watch me, but please, don't touch me
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Nancy Tarmicova   Jeu 27 Mar - 19:45


    PHYSIQUE/ STYLE VESTIMENTAIRE :

    Lorsqu'on aperçoit Nancy de loin, on remarque tout de suite la sensualité de son corps. on la devine de taille moyenne, mince mais pas le genre de filles à être mannequin. On peut voir de jolies courbes apparaîtrent sur sa silouhette, une vraie bomba latina qui pourrait être comparée à Jennifer Lopez ^^. De plus près maintenant, on est charmé par la douceur de ses traits et par son éternel bronzage. Dôtée d'un magnifique visage d'ange presque toujours heureux et souriant, elle a des petits yeux en amandes tout à fait charmants. Il suffit qu'elle vous lance un de ces regards charmeurs pour que vous tombiez sous son charme. Fan des produits de beauté, elle fait tout pour avoir un visage doux. Ses sourcils parfaitement épillés lui profèrent un aspect de sobriété. Son nez droit et courbé n'a rien a envier à celui des autres. Sous ses lèvres pulpeuses, on peut découvrir des dents parfaitement blanches. Son sourire est son arme dévastatrice ! Avec un peu de gloss, il fait fondre tout le monde. De petites oreilles et de magnifiques fossettes qui se forment au creux de ses joues lorsqu'elle rit, s'ajoutent à son visage d'ange. Ses cheveux font ressortir sa personalité mystérieuse et charmante. Longs et ondulants, elle les teint souvent. Sa couleur naturelle est le châtain mais il lui arrive de se retrouver avec une chevelure blonde, voir brune. Elle aiment bien les laisser pendre. Elle les laisse onduler le long de son visage. Par-contre, elle déteste les cheveux frisés car elle trouve que ça ne lui va pas du tout. Ils lui arrivent plus bas que les épaules et ils sont toujours brillants et doux. Elle a des mains douces et fines, elles sont petites et elle a toujours les ongles manucurés. Un magnifique ventre plat lui permet de porter de magnifiques petits tops. Des jambes longues et fines viennent s'ajouter à sa beauté naturelle. La miss a des pieds tout à fait normaux, pas trop grands, pas trop petits. Elle est assez grande comparé au reste de sa famille mais la taille n'a que peu d'importance pour elle. C'est est une fille au physique naturellement très avantageux, qui sait se mettre en valeur et user de ses charmes quand il le faut.

    Son style vestimentaire n'est pas facile à décrire puisqu'elle porte un peu de tout. On ne peut pas dire de Nancy qu'elle soit toujours classe et glamour car il lui arrive fréquemment de porter un simple trainig. Cependant dire qu'elle a un look négligé serait tout à fait faux car la belle soigne très bien son apparence. Une chose est sûre, elle ne fait pas partie des catégories gothiques et emos. tantôt à la mode, tantôt très chic et tantôt sportive, toutes les tenues qui la mettent en valeur lui conviennent parfaitemment.


    IV/ Mais qui es-Tu ?

    [size=9]PRENOM | PSEUDO : Cindy
    AGE : 15 ans
    AVATAR : Jessica Alba
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par des partenaires
    COMMENT TROUVES-TU LE DESIGN ? Très joli =)
    MONTREZ NOUS VOTRE NIVEAU DE RP : ( copier collez un post RPG entre "spoilers" )
    Spoiler:
     
    POSTE VACANT ? OUI OU NON ( barrez la réponse fausse )
    DOUBLE COMPTE ? Non
    CODE :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nancy Tarmicova
You can watch me, but please, don't touch me
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Nancy Tarmicova   Jeu 27 Mar - 19:47

Désolé du double-post, c'est juste pour dire que j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Di Sanverini
FATAL ADMIN | You Have The Money ?
avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Nancy Tarmicova   Jeu 27 Mar - 20:00

    Je ne vois rien a redire, tu es donc validée !

_________________
{ CANDICE DI SANVERINI

IL A DIT QUE TU ETAIS JOLIE. C'EST PRESQUE INSULTANT.
TU EST BEAUCOUP PLUS QUE CA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inside.forums-actifs.net
Nancy Tarmicova
You can watch me, but please, don't touch me
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Nancy Tarmicova   Jeu 27 Mar - 20:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : Ou tu ne m'attend pas !
Date d'inscription : 25/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Nancy Tarmicova   Jeu 27 Mar - 22:08

Bienvenue Nancy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nancy Tarmicova   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy Tarmicova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE :: I N S I D E . H J :: # PRESENTATION :: # PRESENTATION OKAY-
Sauter vers: