INSIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et si .... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Nombre de messages : 37
Localisation : Ou tu ne m'attend pas !
Date d'inscription : 25/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

Et si .... [libre] Empty
MessageSujet: Et si .... [libre]   Et si .... [libre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:16

Ryan avait encore au moins deux heures avant de devoir filer au Junk pour prendre du service deriere le bar pour la soirée, ou plutôt la nuit puisque c'était généralement a partir de 23h que les gens commençaient a arriver, des jeunes et des moins jeunes, beaucoup venaaient pour voir danser les filles. Ryan ne comprenait pas vraiment pourquoi d'ailleurs, si ça ne tenait qu'à lui et qu'il ne travaillait pas au Junk, se serait surment un des endroits qu'il éviterait mais ce n'était pas le cas donc bon, autant se réjoui que du monde vienne conssomer dans le bar, ça augmentait sa paye au moins.
Décidé a prendre l'air, il quitta l'appartement qu'il habitait avec Jaliyah et pris la direction du Junk. Les mains dans les poches, le jeune homme déambula longuement dans les rues qu'il connaissait si bien aujourd'hui et passa devant la caserne abandonnée. Il arreta de marcher et regarda le grand batiment qui tombait en ruine, il ne se souvenait pas l'avoir vu un jour en service depuis les deux ans qu'il était en ville. Ryan regarda sa montre et jugeant qu'il avait le temps, monta les marches quatre a quatre avant de pousser la porte qui s'ouvrit en grinçant d'un ait inquetant. Il faisait un peu sombre dedans mais après quelques pas et une porte, il se retrouva dans une piece assez bien éclairé. Ryan en fit le tour d'un simple regard observant tout ce qui restait de la caserne. C'était assez désolant de voir que tout tombait en ruine et que personne ne s'en occupait, un coup de balai, des vitre réparés, de l'huile de coude et quelques meubles et il pourrait transformer cette caserne en un vrai palace, le soucis restait l'argent .... !

Alors qu'il était perdu dans ses pensées a refaire le monde, ou plutôt, la caserne ^^, Ryan fut interrompu par un bruit venant de la piece d'à côté. Hum, il ne sursautta pas, ne bougea pas et ne dit rien en attendant de voir ce que c'était, un dealer cachant sa came ici ? peut être .... ou peut etre pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wood

Ethan Wood


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2008

Et si .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et si .... [libre]   Et si .... [libre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:58

Ethan était sorti de son cour de soi disant culuture générale historique en courant,il voulait fuir cette matière qu'il trouvait des plus tupide bien qu'il sache eprtinement qu'il en aurait besoin un jour. nfin,il ne s'était arrété que lorsqu'il fut arrivé devant la vieille caserne,ca faisait un petit moment que plus personne ne travaillait la. Sauf si bien sur on oubliait les dealer qui vendait à des jeunes toutes sortes de trucs qui allait les tuer. Il sourit en se souvenant que petit sa soeur et lui pistait souvent les pompiers et passaient leur temps dans la cour de la caserne,sachant très bien qu'ils allaient se faire virer alors que les pompiers allaient en rigoler en leur donnant des bonbons. Car oui ils étaient vite devenus leurs petites mascottes,mais Ethan et Sandra avaient grandis et leur visite à la caserne s'était fait beaucoup plus espacé jusqu'a ce devenir presque inexistante puis la caserne avait fermé.
Il poussa la vieille porte qui servait d'entrée au bureau du directeur et du chef pompier par la meme occasion,il sourit tout avait été vidé il n'y avait plus aucun meuble,pourtant dans ses souvenirs tout étaient clair et il se souvenait de l'emplacement de touts les meubles,les cadres et du bon vieux visage rouge et gros du directeur. Aujourd'hui l'endroit était des plus délabré et il faisait peine à voir,il fut tirer de ses pensées par un bruit dans la pièce voisine,il soupira,poussa une énième porte et sortit à l'attention de celui qui se trouvait dans la pièce


"Y'a plus personnes pour vendre la drogue à cette heure ci! Va chercher autre part et sors d'ici,tu vas te blesser si tu reste ici et que tu te droques!"

Bien sur il n'avait aps vu que le jeune homme qui lui faisait face,enfin jeune homme il était tout de meme plus vieux qu'Ethan mais bon. Bref quoi qu'il en soit c'est qu'il n'avait pas remarquer que ce n'était pas un drogué en manque qui se trouvait en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Nombre de messages : 37
Localisation : Ou tu ne m'attend pas !
Date d'inscription : 25/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

Et si .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et si .... [libre]   Et si .... [libre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:10

Ryan avait pris l'habitude, si on peut dire, depuis quelques années de se laisser aller a refaire le monde. C'était devenu un de ses passe temps favoris, imaginer ce qu'il aurait put faire s'il avait eu l'argent, s'il était dans une autre ville, s'il avait rencontré les mauvaises personnes quand il était arrivé ici, s'il était resté en Australie, si Maëlle était encore ici ... C'était assez frustant parfois c'est vrai mais bon, d'un autre côté, ça l'aidait a supporter ça vie ici même si, en fin de compte, elle était pas si mal que ça par rapport a d'autres. Il savait que dans sa mal chance, il devait être tout de même content d'avoir trouvé un travail au Junk et d'être entouré de personnes qu'il savait ses amis !

Le bruit d'une pote qu'on ouvrait se fit enttendre et Ryan se retourna en direction de celle-ci. Sans bougé, le jeune homme attendit pour voir quelle était la source du bruit qui l'avait fai sortir de ses pensées lorsqu'une planche tomba parterre non loin de lui dans un bruit assez sec, sans doute a cause du courrant d'air qui c'était engouffré dans la piece !
Et lui qui voulait se fire discret ... Sans attendre bien longtemps, un jeune homme s'engouffra dans la piece ou il se toruvait en començant a lui dire qu'il n'y avait pas de drogue a vendre a cette heure-ci. Hum, cool mais il s'en fouttait royalement quoi qu'il était content de voir qu'il y vait encore des jeuens assez censsez pour ne pas en conssomer, enfin, c'est ce qu'il déduisit en l'enttendant parler ! Un sourire aux levres, Ryan pris un air assez inquet mais en restant blagueur et ajouta d'un ton ironique.


J'ai vraiment une tête de drogué ? Je sais bien que je me suis pas rasé depuis trois jours mais de là a faire penser que je consomme ..... tu m'inquetes ?!

Sans perdre son sourrire, Ryan remarqua bien vite que lui, par contre, n'avait pas l'air si vieux que ça, il devait sans doute fréquenté le lycée du coin ....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wood

Ethan Wood


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2008

Et si .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et si .... [libre]   Et si .... [libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:39

J'ai vraiment une tête de drogué ? Je sais bien que je me suis pas rasé depuis trois jours mais de là a faire penser que je consomme ..... tu m'inquetes ?!

Ethan regarda Ryan et faillit se donner des claques,bien sur qu'il n'avait aps une tete de drogué sinon il n'aurait pas le meme regards,enfin bon ils n'allaient pas en faire un plat non plus,si il avait dit ca c'est qu'il avait voulu bien faire,il s'avanca un peu plus dans la pièce sans refermer la porte. De toute facon c'était une manie chez lui,à part des portes d'entrée principales et les toilettes Ethan ne fermait jamais aucune portes ce qui avait le dons de mettre sa soeur en rogne.

"Je suis désolé j'vais pas vu,mais comme généralement y'a que des drogué ici,si on oublie les prostituées qui se retrouve ici parfois contre leur gré"

Après avoir marcher le plus prudement possible sur le sol évitant les trous qui se formaient petit a petit et pour éviter aussi les planches si jamais l'un d'elle venait à se décrocher du plafond comme quelques minutes auparavant,arrivé à hauteur de Ryan il lui fit un sourire

"Ethan Wood,on peut savoir qui tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Nombre de messages : 37
Localisation : Ou tu ne m'attend pas !
Date d'inscription : 25/03/2008

# AS I AM
WE HAVE FRIENDS:

Et si .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et si .... [libre]   Et si .... [libre] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:14

Ryan n'attendit pas longtemps avant de voir apparaitre au contour d'une porte un jeune homme qui approchait dans la piece ou il se trouvait, un regard désaprobatuer poser sur le lui. Dès qu'il l'avait vu, et encore plus quand il avait enttendu sa remarque comme quoi il n'y avait rien a vendre ici, Ryan se surpris a sourire, demandé pas pourquoi mais la situation lui semblait assez drôle. Un jeune homme, pour sur, plus jeune que lui entrait comme une furi dans la caserne pour lui dire sans réserve qu'il n'avait rien a faire ici en quelque sorte. Enfin bref, une chance pour lui que Ryan était plutôt courtois sinon ba, ça se serait peut etre mal passé. Ryan avait tout de même un gros caractere mais il avait bien appris a le maîtriser depuis qu'il bossait au Junk chaque soir. Perdre son sang froid pourrait être mal vu et il avait du promettre au patron de ne pas jouer au dur ... bon ok, il ne respectait pas toujours ce dernier engagement mais bon ....

Il y a pas de mal t'inquete et je confirme que c'est rare de voir des gens "normaux" ici ... !

Oui même si c'était censez rester un coin discret, qui ne savait pas dans la ville que la caserne était le lieu de prédilection pour les dealers venu vendre leur drogue ou les pervers venu tirer un coup avec une prostitué !
Toujours sans bouger, Ryan le laissa s'approcher vers lui et lui rendit son sourire tout en lui tendant la main lorsqu'il se présenta.


Ryan Wilson !

Il lui refit un sourire et sans plus de cérémonie, enchaina la conversation. Oui bon, il savait bien que la curieusité étéit un vilain défaut mais il était tout de même curieux de savoir ce que Ethan faisait ici.

Alors Ethan, qu'est ce que tu fais par là ? T'es a la cahsse au drogué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et si .... [libre]   Et si .... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si .... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . En sortant du boulot... [ Libre ]
» Walking in the street [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE :: I N S I D E . C I T Y :: # VIEILLE VILLE :: # CASERNE ABANDONNEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser